Les discussions

Imei: portable bloqué! voleur retrouvé???

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé une fausse plainte pour le vol de mon telephone portable alors que je l'ai perdu (ou volé ds ma poche?). Je sais qu'on va le ...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
qui je suis

Renseignement des droits

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit renseignement à demander Voilà sur un Forum dont l'adminsitrateur en veux à un Membre As t'il le droit de supprim...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
zum

Vol chez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde je sais pas si je peux poster la mais je tente alors voila ma cousine que j'avais pas vu depuis 7 ans et venue chez moi ce week ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
00lina00

Degats causes par un entrepreneur

 Résolu/Fermé

Quels recours avons nous contre une entreprise qui a provoqués lors de ses travaux d'importants degats dans un studio:parquet inonde a refaire,trois...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
00lina00

Titre de sejour etudiant

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrai savoir est ce que la formation educatel est suffisante pour renouvler son titre de sejour? merci de me repondre!

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
BmV

Arnaque

 Résolu

Bonjour. Moi aussi je viens d'etre contacté par un acheteur Ivoirien. Je lui ai envoyé des photos de mon véhicule. Pour faire la transaction de ba...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
cricri

Caution solidaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis porte garant pour mon beau frere pour la location de un appartament . Mais il est parti definitivement vivre dans une autre pays. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

Distributeur de billets

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, quelqu'un peut il m'aider a trouver la législation concernant l'installation des distributeurs de billets en France (qui a le droi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

Millesime 2004

 Résolu/Fermé

j achete une voiture d occasion chez un particulier il y a une semaine avec une premiere mise en circulation du 28 /12 /2006 , de retour chez moi je r...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

Al aide

 Résolu/Fermé

JE VAIS SUBIR DANS 2 JOURS UNE ANALYSE D URINE;J AI BU 3 BI2RES CES 4 DERNIERS JOURS ET EGALEMENT FUMé QUELQUES BARRES sur 3 a 4 joints dans cette mem...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

Comment saisir un juge de proximité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lors d'une vente à un particulier, je lui ai fait des facilités de paiement. Or la dernière échéance, il ne veut pas me la payer. Il recul...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

Enfant malade,attaque de l assistante sociale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils a 14ans, au mois d'octobre il reçoit un coup de ballon, en sport avec le collège, dans la tête. Bien sur il n'en parler pas au ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
00lina00

Objet non payer sur ebay

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas payer un objet sur eBay et je veux savoir les résultats avant que le litige sera ouvert et signalé à Ebay...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Sarah

Droits d'auteur

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des études d'infographiste puis j'ai été engagée comme secrétaire. mon patron m'a fait faire son logo je n'ai pas vraiment eu l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
transat

Tentative d'arnaque cote d'ivoire

 Résolu

Bonjour, Moi, je me suis faite contactée sur SKYPE (n'y laisser surtout aucune info perso) par un certain Jean-Pierre DE LEU (en 2 mots) . connaissa...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
sandy2112

Scam romance usa - londres - ghana

 Résolu

Bonjour, J'ai le sentiment que je suis dans une "belle" histoire d'arnaque Scam Romance" ! Quelqu'un reconnait-il (elle) cette annonce ? hello ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
belmut

Travail sur chantier

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrait me dire si on peut travailler seul sur un chantier btp y a t-il un article qui empeche l employeur de mettre un ouvier se...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
BmV

G besoins de vous internaute

 Résolu

voila depuis un certain nombre de mois je suis a la recherched d'un appartement F3 et en allant sur ebay j'ai trouver un apparrtement de 85 M² pour 55...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
lili

Facturation free mail douteux

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir ce mail Reply-To: MIME-Version: 1.0 Content-Type: multipart/mixed; boundary=45BE5DFE0209EA7EDF1DEADA6A35DD5C Mes...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cryptage vpn ...vraiment anti-hadoipi ???

 Résolu

Bonjour, suite a de nombreuse recomendation... j'utilise un logiciel de "cryptage IP" de type VPN. En effet ce logiciel (une fois activée) deplace et...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
amevellec

Remboursement

 Résolu

Bonjour, JE ME SUIS DESABONNER DE LYAD .COMil y a deus mois et un prelevement a ete fais sur mon compte ce jour je demande le remboursement immedi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
etoile9430

Http://www.dbmpartners.com/

 Résolu

Bonjour Arnaque: http://www.dbmpartners.com/ Ce sont surtout les Francais qui sont ciblés par ce site. (victimes) Pas mal d'eux se sont inscrit...

96 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Le Belge

Arnaque

 Résolu

moi aussi j'ai eu le méme probléme je veux signaler une arnaque sur le bon coin. messieur charles christian grillo .cote d'ivoire.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Dark Fox

Tab arnaque cote d ivoire

 Résolu

Les Brouteurs ont besoins de fric.... antonio luciano di noa@rocketmail.com j`ai hate de voir d`ou il va venir celui la. ca sent l`arnaque

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
diablo

Probleme paiement avec dell

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique, j'ai commandé chez Dell un studio xpx 16, mercredi soir 27 octobre 2010 par bulletin de versement par Poste. Par la ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Chris 94

Terrain a batir passée en zone humide

 Résolu/Fermé

bonjour a tous! voilas je me présente' je m'appelle franck j'ai 26 ans' j'ai investie il y a deux ans dans un terrain a batir dans ma commune natal! m...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
00lina00

Appel aux temoigniages et aides.

 Résolu/Fermé

bonjour, Je suis en classe de 2nd et Je suis victime d'une injustice et d'un abus de pouvoir. Lors des récents blocus de mon lycée et des manifest...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
00lina00

Jeune femme en côte d'ivoire

 Résolu/Fermé

qulequn connait une charmante jeune femem mi russe mi francais qui vit e ncote ivoir sous le pseudo canyou_douce1908@ hotmail.fr mercii de me le dire

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
00lina00

Logo pour association!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un blogpour une association. Le boss (ou le président!) m'a demandé d'ajouter un logo déssiné par une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
doneil

Arnaque ou pas?

 Résolu

Bonjour, On vient de me contacter par email, pour acheter ma voiture un certain : mr-trincard@live.fr, qui veut me payer en espece par mandat cache, ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
pamela

Acn

 Résolu/Fermé

jai mon copain qui veu me souscrir au résau téléphonique ACN il me di que sa me couterai moin cher?je ne connai pa du tout ce résau doij accepter ou p...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Afrikarnak

Remplacement robinet de baignoire

 Résolu/Fermé

je suis locataire le robinet melangeur de ma baignoire age de 40 ans est hors d usage fuite importante qui doit procéder à son changement

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
00lina00

Amende ratp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai acheter un carnet de ticket, je monte dans le bus je valide mon ticket ca met un peut de temps mais sa marc...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
00lina00

Auto école

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de vos conseil a tous voila..... je me suis inscrite a l'auto ecole en 2007 je n'ai passé aucun examen je suis juste ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
00lina00

Spam téléphonique sms 0899198154

 Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une question, mais une information. Un SMS est envoyé par un numéro surtaxé passant par un centre de messages VODAFONE +44...

94 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Seb

Redressement judiciaire obligation du mandata

 Résolu/Fermé

Bonjours Je suis propriétaire Bailleur d'un local que je loue à une entreprise. Cette entreprise ne m'a pas payé 2 loyers. Après quelques rensei...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
00lina00

Légalité cd office 2003 2007 rétrocession

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mes deuc CD office 2003 et 2007 Pro que j'ai acheté sur un site neuf occasion. Cependant les CD me semblent étra...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
LLorina

Demande de conseil prud'homme

 Résolu/Fermé

Après maintes problèmes avec mon travail, j'obtiens une rupture conventionnelle- 1er Rendez-vous le 3/02/2010- 2éme rendez-vous le 15/02/2010. Le 9 m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
00lina00

Huissiers arnaqueures abidjanés

 Résolu/Fermé

que faire lorsqu'on ai en besoin de quelques sous alors qu'on reçoi une avalanche d'euros virtuels lorsqu'on est du coté sud de la méditéranée? on co...

158 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Terita de Tahiti

Pas en regle

 Résolu/Fermé

bonjour j ai 24 an et na jamais declarer d impot je voulais savoir ke faire pour regulariser ma situation car bientot je suis a la rue et j ai bezoin ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
00lina00

Négociation astreinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis Admin Sys/Rés d'une PME avec 1 filiale en France, 1 en Roumanie et 1 en Tunisie. Le grand chef souhaite mettre en place des astre...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
00lina00

Facture association

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais parti d'une association (pas de licence de spectacle.) qui a pour but d'organiser des concerts. Un concert est prévu dans un cen...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
00lina00

Fin de mission interim

 Résolu/Fermé

bonjour, jai commencé mon contrat interim le 07/07/2010 ce sont des contrat d'une semaine qui se suive donc sans arret. vendredi dernier jai demander...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
00lina00

Arnaque amour en cote divoire

 Résolu

bonjour quelqun pourai maider concernan une rencontre sur le net avec une metisse en cote divoire a Bassam estce une arnaque ou pas commen je pe le sa...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
gerald

Arnaque avec western union (suite)

 Résolu/Fermé

bonjour (bis) c'est la suite de l'arnaque avec mon service en porcelaine C'est myriade, j'ai omis de vous transmettre les n° de tél : 00 22 557 645...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
00lina00

Banque

 Résolu/Fermé

bonjour a tous j'ai depose un cheque le 21 octobre et il toujours pas sur mon compte aujourd'hui je refais une reclamation aupres de la caisse d'ep...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
00lina00

Arnaque

 Résolu

Bonjour, je me suis fais arnaquer par une personne de la cote d'ivoir suite a une annonce que j'ai mis pour la vente d'une jument cette personne qui m...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
loube

Renseignemen

 Résolu/Fermé

bonsoir je voudrai savoir kel moyen financié a droit une mere de 18ans san travaille svp

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
00lina00

Arnaque loterie nokia

 Résolu

FROM THE DESK OF THE MANAGER NOKIA N'SERIES PROMOTION TRANS-ATLANTIC S.A LONDON, UNITED KINGDOM We are delighted to inform you of your prize rel...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
sanjab

Démissionner d'un mi-temps en cdi

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis actuellement en CDI, dans une boulangerie, je suis a 17h par semaine. Je souhaiterais en démissionner, mais je sais pas trop les pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
00lina00
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 14 790