Les discussions
Tarifs
Résolu/FerméBonjour Je suis abonné à Canal + depuis des années, les tarifs augmentent, mais jamais aucune promotion pour les clients fidéles. Comment se...
Même problème
RésoluBonjour, j'ai reçu le même genre de email (VerifedbyVisa). Je l'ai reçu à chaque jour après mon paiment en ligne et ca disait que ma carte bancaire se...
Agence de recouvrement...
Résolu/FerméBonjour ou bonsoir, Au mois de mars j'ai été remorqué par "Remorquage a vos frais Québecois"... J'ai payé la facture et tout... Un mois plus tard j...
Reparation ordinateur
Résolu/FerméSUITE A L ACHAT ORDINATEUR AVEC EXTENSION DE GARANTIE. PLUSIEURS PANNES PRISE EN CHARGES PAR LE GARANTIE AVEC A CHAQUE FOIS RETOUR EN ATELIER L AVANT...
Ils s'intéressent aussi aux tracteurs
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit tracteur à vendre et j'ai mis une annonce sur internet.J'ai reçu 3 mails de 3 personnes différentes qui m'ont dem...
Copropriété trav votés, financés non réalisé
Résolu/FerméBonjour, En 2009, lors d'une AGle, des travaux ont été votés. Un échéancier de financement a été mis en place. Pour des raisons techniques, les trava...
Problêmes de fenêtres
Résolu/Fermébonsoir, j'ai acheté des fenêtres et une porte d'entrée,donc le vendeur les a commandé ils sont arrivé la semaine 42,le jours ou le poseur est venu i...
Prime pour noel assedic
Résolu/FerméBonjour, je suis au chomage depuis fin juillet 2010 et j'aurais voulu savoir si j'aurais droit a la prime pour noel ( j'ai une femme et 2 enfant bas...
Doudoune moncler
RésoluBonjour je voudrai savoir si quelqu'un a deja acheté sur ce site, s'il est fiable, si le produit est "authentique" http://www.monclerfranceonline...
Darty contrat de confiance mon oeil
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge avait la porte qui ne tenait plus droite lors de l ouverture . ayant perdu la facture japelle darty pour savoir exactement ...
Ou est mon colis perdu ?????
Résolu/FerméBonjour voila je vous explique mon probleme j'ai commande chez zendo des article qui a envoyer pas colissimo le vendredi 14 novembre depuis ce jour s...
[probleme] livraison kiala
Résolu/FerméBonjour, j'ai passer une commande sur topachat lundi dernier, et j'ai choisi Kiala comme mode de livraison. il m'ont envoyer un mail samedi, com...
Petit probléme avec le magasin bébé 9
Résolu/Ferméj'ai effectuer une liste de naissance chez bébé 9 a la GARDE (dans le var) , en juillet . mon fils est né le 27 octobre . aujourd'hui le 23 novembre ,...
Litige orange et intrum justitia
Résolu/FerméBonjour à tous, J'aimerais vos avis et vos conseils sur ces faits : Voilà quelques mois, je résilie et reprend un nouvel abo chez Orange Mobile en a...
Travail au noir impayé (coté artisan)
Résolu/FerméBonjour à tous Ayant faim et ayant peu de chantier, j'ai accepté de faire un chantier au black auprès d'un particulier. Mais m'étant déjà fait avoi...
Reparation de vehicule superieur au devis
Résolu/FerméLe garagiste a presente un devis 1 000 euros inferieur a la reparation ou 4 700 euros au lieu de 3 700 euros. I a fini les reparations ne veut rien e...
Prime de départ en retraite
Résolu/FerméBonjour, J'ai commencer dans ma nouvelle entreprise en 2002,mon patron ma embaucher avec l'ancienneté de mon ancienne entreprise depuis 1974, Ais ...
Pas du tout aimable satkit.fr
RésoluBonjour, je viens ici pour pousser un coup de gueule auprès de satkif.fr Pour situer l'histoire, j'ai acheté deux micros pour ma wii et j'ai reçu un...
Comment extraire des adresses electronique
RésoluBonjour, Souvent nous recevons ses messages dans nos boites électroniques par des inconnus, comment font ils pour avoir nos adresses électroniques, j...
Achat d'un quad avec des vices cachés
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai fait l'acquisition au mois d'août d'un quad agricole homologué de marque Loncin. Le vendeur, avait passé l'annonce ...
Accident de la route
Résolu/Fermésuite à un accident de la route avec mon véhicule, un expert est venu constaté les dégats sur mon véhicule. mon véhicule est une opel vectra 2.2L DTI...
Youtube contenu illégal ?
RésoluBonjour, je sais que beaucoup de clips sur Youtube sont dits "officiels" donc je pense qu'il n'y aucun risque pour le webmaster qui la poste sur son...
Accident de voiture domage et interet
Résolu/FerméBonjour, Ma femme a eu un accident de voiture, une personne lui a grillé le feu rouge et donc la percutée sur le coté. Elle a 1 moi (pour l'instant )...
Nationalité britannique
Résolu/Ferméest ce que une mère anglaise peut donner la nationalité a ces enfants merci de votre réponse
Naturalisation française
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je suis algérienne d'origine âgée de 21 ans, je suis rentre en France en septembre 2002.je suis en situation régulière je ...
Ma robe de mariée a été copiée
Résolu/FerméBonjour, je suis horrifiée! j'ai fait faire ma robe de mariée sur mesure, avec une jupe que j'ai moi-même dessinée, par une couturière qui a une bout...
Mr staelens arnaque ou pas
Résolu/FerméJe suis actuellement en contact par mail avec un Mr Staelens pour l'adoption d'un chaton persan qu'il donnerait et il prendrait tout en charge pour l...
Question sur problème colocation
Résolu/FerméBonjour, je suis en colocation avec une autre personne, mais depuis quelques mois cette cohabitation se passe très mal. De plus mon petit ami habite...
Arnaque a la voyance
Résolu/Fermébonjour j ai consulte un site de voyance la premiere fois on ma preleve 35e puis janvier 39.90 fevrier 39.90 alors que je nai consulte le site une f...
Comment calculer une marge brute ?
RésoluBonjour, Mon futur employeur me propose de me commissionner sur la marge brute c'est-à-dire : - commande en départ : MB = CA - PR (hors port) l...
Compte postal ou bancaire en france
Résolu/Fermébonjour a tous , bon voila je suis un Français habitant en Algérie et je veut ouvrir un compte postal en france mais il me faut une adresse là bas que...
Sav cez pixmania
RésoluAvec pixmania aucun problème pour les commandes mais alors un service S A V déplorable Résumons Début juillet envoi de ma carte mère en sav Fin ao...
Je suis embauchée, je ne travail toujours pas
Résolu/FerméBonjour, voilà mon probleme, j'ai été embauchée pour le poste de hotesse caisse dans une grande enseigne, le truc c'est que le jour de l'entretien ...
Mise à la rue par son proprio aidez moi
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me presente, je m appelle Nicolas et je vais bientot avoir 17ans. Aujourd hui je créé ce post pour que vous puissiez venir en aid...
Renseignements salaire net cotorep
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir sur quelle base on calcule le salaire net pour un stage rémunéré par le cnasea étant donné que je suis travailleur handica...
Je peux dire ke j'ai vraiment gangé?
Résolu/FerméBonjour, j'ai recu cette courier k'il m'as di ke j'ai gangé 576 380 eurou et le message comme se suite BP 1813 BERNE / SUISSE SIEGE MONDIAL DE ...
Demande d'aide
Résolu/FerméMadame, Monsieur, Voici les faits : Suite à l'achat de deux billets pour la REUNION pour cause de deuil par internet à l'agence Cercles de vac...
Arnaque femmes russes
Résoluje suis probablement victime aussi d'une certaine Zhanna résidant à Arbany (Russie) qui gagne 240€ comme jeune médecin et qui voudrai venir en europe...
Adresse email douteuse
RésoluBonjour, j'ai mis en vente, il y a quelques temps , un objet sur le site internet leboncoin. j'ai trouvé un acheteur cepandant son adresse email m'i...
Arnaque d'identité cote d'ivoire
Résolubonjour oui je suis d'accord pour acheter le bien mais avant je tiens a vous dire que je suis français de chalon sur saone (71) et je suis ...
Help !! colissimo qui fait le tour de france
Résolu/FerméJ'aimerai de l'aide, je vous explique : J'ai commandé un ordinateur chez Webdistrib, ils m'ont envoyé un mail confirmant qu'il avait été expédie le...
Est ce illégal ?
RésoluBonjour,je voudrais savoir si c'était illégal d'avoir des épisodes de mangas et des lectures en ligne de manga sur son ordinateur je veux le savoir ca...
Piece r8
Résoluvoila j'ai payé pour un capot avant et 2ailes de r8 150 euros par chéque banqaire cela fait aujourd'hui 3 à4 mois. à ce jour je n' ai toujour rien re...
Le vrai orange ou le faux ?????
RésoluBonjour, je vous explique en quelques mots, ce qui m'arrive... j'ai reçu hier soir un mail venant d'Orange, je joint la mail ci dessous.... Chè...
Imei: portable bloqué! voleur retrouvé???
RésoluBonjour, j'ai déposé une fausse plainte pour le vol de mon telephone portable alors que je l'ai perdu (ou volé ds ma poche?). Je sais qu'on va le ...
Renseignement des droits
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit renseignement à demander Voilà sur un Forum dont l'adminsitrateur en veux à un Membre As t'il le droit de supprim...
Vol chez moi
Résolu/FerméBonjour tout le monde je sais pas si je peux poster la mais je tente alors voila ma cousine que j'avais pas vu depuis 7 ans et venue chez moi ce week ...
Degats causes par un entrepreneur
Résolu/FerméQuels recours avons nous contre une entreprise qui a provoqués lors de ses travaux d'importants degats dans un studio:parquet inonde a refaire,trois...
Titre de sejour etudiant
Résolu/FerméBonjour, voila je voudrai savoir est ce que la formation educatel est suffisante pour renouvler son titre de sejour? merci de me repondre!
Arnaque
RésoluBonjour. Moi aussi je viens d'etre contacté par un acheteur Ivoirien. Je lui ai envoyé des photos de mon véhicule. Pour faire la transaction de ba...