Bonjour a tous

Résolu
freeman28110 - Modifié par freeman28110 le 8/05/2010 à 09:23
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2010 à 11:59
je voudrai vous parlé d'une arnaque dont j'ai été victime, j en parle que maintenant parce que j ai eu honte de mettre fais avoir comme ça, voila : j ai connu une fille française qui réside en cote d ivoire a abidjan, et avec qui j ai sympatisé au début et puis après on a appris a s aimé suite a ça elle a commencé a me demandé de l argent que je lui est envoyé pour l aidé, après j ai envoyé de l argent pour la faire venir en france, mais la les problème on commencé, elle a pris le billet qui a couté quand mème 800€ + 400€ pour les bagages + 1200€ pour quel puisse quitté avec un travler chéque sur elle la cote d ivoire, soidisant la loi ivoirienne demande au nana seul qui parte de cote d ivoire d avoir ce travler chèque d'un certain montant, pour moi c était 1200€. Ensuite elle a eu un accident, elle a été a l hopital et n ayant pas d'assurance santé pour payé les frais médicaux j ai du payé et ça ma couté 1200€, ensuite elle ne pouvais pas partir parce que ça tante est décédé donc ça a prit du temps, au moins quinze jour, et au moment de partir sont billet n était soidisant plus valide, donc aurevoir les 2400€ pour sont voyage. Donc suite a ça, elle me disais quelle voulais absolument venir en france et quelle m aimais plus que tout, quelle était prète a mourir pour moi, donc j ai craqué je lui est redonné 2400€ pour voyagé. C'est pas fini, l argent que je lui est renvoyé pour voyagé a été une nouvelle fois perdu parce que soidisant les policier d'abidjan sont venu chez elle pour quel paye la somme de 4000€ d impot que ça tante décédé n avais pas payé, tout ça je l ai su que au bout d un mois après quelle est acheté le billet d avion, et donc encore une fois au bout d un mois le billet n était plus valide. La j ai crisé et je lui est dit que je ne pouvais plus payé, mais elle me disais : je t aime, je t aime, je veux etre avec toi, on trouvera une solution, moi j ai arrété la je lui est dit bye, après quand mème que j ai versé en tout et pour tout la somme de 9500€ rien que pour elle. j ai une question, puis je faire quelque chose pour récupéré cet argent ?

4 réponses

j'avoue c'est abusé
va faire un tour dans la rue c'est gratuit

tout ce que tu risque
c'est de tomber sur une nana qui te dira va faire la vaisselle ^^

arrêter de vivre des histoires virtuelles
tout le monde il est beau tout le monde il est gentil sur internet

tu parlais surement a un mec enfin de compte qui t'arnaquais

--
1
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
8 mai 2010 à 10:59
Bonjour freeman
Ne te berce pas d'illusions.Tu n'as aucune chance de récupérer les 9500 euros :-((
à+
0
Bonjour

j'ai arrêté de lire a la deuxième phrase
quelques point a la ligne c'est plus agréable stp

tu appui sur entrée

--
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477
Modifié par geci le 8/05/2010 à 11:56
Comment est ce possible de croire une histoire pareille, c'est quand meme ahurissant que tu ne te sois pas rendu compte bien avant que c'était une ARNAQUE. Te voilà allégé de 9500 euros, que malheureusement pour toi tu ne pourras jamais récuperer. Bon courage !
0