Juste moins cher (discount) cde non conforme

Résolu/Fermé
clauclau - Modifié par clauclau le 7/05/2010 à 17:03
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 7 mai 2010 à 17:34
le 31 janvier 2010 j'ai passé cde d'un lave vaiselle, j'ai reglée par carte, ces derniers m'ont
accusé réception de cette dernière, et quelques temps plus tard, j'ai reçu un mail de leur
part pour me dire que les frais de port avaient changé, en plus des 39.90 euros de frais
ils me réclamaient 100 euros de plus, et le modèle cdé il n'y en avait plus et m'ont proposé
une autre modèle, j'ai refusé l'ensemble. Ils m'ont donc proposé un remboursement sous
deux semaines, c'était faux, il a fallu que je relance plusieurs fois, et m'ont adressé un
chèque pour remboursement, mais impayé, je l'ai présenté à nous toujours impayé, ils reconnaissent leur tord mais parait il qu'ils ont des problèmes. Je ne suis pas là pour renflouer leur trésorerie? Je crois que j'ai eu affaire à des gens malhonnêtes.

Que faire à ce sujet ? ceci concerne juste moins cher

merci si vous pouvez me répondre
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
7 mai 2010 à 17:34
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
*
0