Nouvelle Arnaque SMS : message en attente
Résolu/Fermé
A voir également:
- Onoffapp net
- Onoffapp.net c'est quoi - Meilleures réponses
- Mmsp.onoffapp.nett - Meilleures réponses
- Darkino nouvelle adresse - Accueil - Services en ligne
- Darkino devient DarkiWorld : le site pirate change de nom, d'adresse et d'interface - Guide
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Flixcord nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Nouvelle version outlook - Accueil - Mail
128 réponses
Moi je viens à l'instant de recevoir un texto sur mon portable qui m'a poussée à effectuer une petite recherche sur internet et c ainsi que je viens de découvrir tous vos témoignanges. Le message dit : "Répondeur interactif: 1 nouveau message vidéo; à 10h23. Cliquez sur http://repsms.mobi/rr.php?k=15337177", le message provient d'un portable dont le n° est le 06 20 66 46 43; et ce n'est pas le premier que je reçois.
Il y a à peu près 15 jours, j'en ai reçu un autre provenant d'un portable et disant: "Je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour reprendre contact avec toi, stp rappelle - moi : méfiante, g rappelé d'un fixe, et je suis tombée sur un ancien de mes propres messages d'accueil répondeurs qi n'est plus encore d'actualité... Un peu flippant sur le coup mais je me suis demandé comment ces petits malins réussissent à aller repêcher de vieilles archives personnelles que ce vieux message d'accueil que j'avais enregistré..... Voilà donc méfiance et bien se dire que de toute façon la vieille connaissance qui voudrait réellement vous contacter trouvera toujours un moyen direct de vous contacetr sans faire vous faire rappeler. Si ce n'est poas le k alors dites vous que ça sent l'arnarque. Bonne continuation à tous et méfiance.....
Il y a à peu près 15 jours, j'en ai reçu un autre provenant d'un portable et disant: "Je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour reprendre contact avec toi, stp rappelle - moi : méfiante, g rappelé d'un fixe, et je suis tombée sur un ancien de mes propres messages d'accueil répondeurs qi n'est plus encore d'actualité... Un peu flippant sur le coup mais je me suis demandé comment ces petits malins réussissent à aller repêcher de vieilles archives personnelles que ce vieux message d'accueil que j'avais enregistré..... Voilà donc méfiance et bien se dire que de toute façon la vieille connaissance qui voudrait réellement vous contacter trouvera toujours un moyen direct de vous contacetr sans faire vous faire rappeler. Si ce n'est poas le k alors dites vous que ça sent l'arnarque. Bonne continuation à tous et méfiance.....