Arnaque 0022
Résolu
nath
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour! je viens de faire une grosse erreur concernant une transaction qui justement le numero de tel commence par 0022. je leur ai fourni mon adresse personnel afin qu'il m'emmene la voiture. est ce que qlq'un à dejà fait cette erreur et peut me dire les consequences de mon acte. je suis extremement inquiet suite à tous ce que je viens de lire!
merci
merci
A voir également:
- Arnaque 0022
- Indicatif 0022 ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- HELP ARNAQUE INDICATIF 0022 ??? - Forum Vos droits sur internet
- Indicatif 0022 - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque ou pas ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
bonsoir , pourquoi la transaction a été faite ou pas ? et si c est non je pense pas que quelqu'un vas se déplacer si tu veux te rassurer vas demander conseil a la gendarmerie
a bientot
a bientot
arnaque on ne peut plus classique venant d'Afrique... souvent côte d'ivoire.
Si tu n'as rien payé tu ne risque pas grand chose, mais fait attention à tes comptes internet tout de même. Change tous tes codes et fait des scans antivirus et malware (je dis cela parce-que c'était sûrement une transaction via internet, pas vrai?!)
Si tu n'as rien payé tu ne risque pas grand chose, mais fait attention à tes comptes internet tout de même. Change tous tes codes et fait des scans antivirus et malware (je dis cela parce-que c'était sûrement une transaction via internet, pas vrai?!)
salut. merci de me repondre!
je n'ai fais aucune transaction encore, j'ai juste donner mes coordonnées et je m'inquiete de ce qui pourrait arrivé. je ne sais pas si l'un d'entre vous à dejà fais ce genre d'erreur et quelle attitude il a eu?
je n'ai fais aucune transaction encore, j'ai juste donner mes coordonnées et je m'inquiete de ce qui pourrait arrivé. je ne sais pas si l'un d'entre vous à dejà fais ce genre d'erreur et quelle attitude il a eu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question