Photos volées
Résolu
Anne270881
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BOnjour, j'ai découvert sur un skyblog des photos de mon fils de 5, prisent par moi, chez moi, il y a quelques années. Elle sont diffusées sans autorisations. Et surtout elles ont été volées sur le disque dur du père de mon fils. SAns son autorisation également.
J'ai demandé a la personne qui a mis ses photos sur le blog de son gamin de les retirées, mes mails n'ont rien fait, et bien sur j'ai fait le signalement de ses photos privées de mon enfants a l'équipe du blog, qui m'a dit de leur justifiés tout ça ou d'aller a la gendarmerie de mon domicile.
Je souhaite régler le probleme a l'amiable, car je ne suis pas une proceduriere.
QUe puis je faire? et surtout quelqu'un s'y connait il en droit de cette sorte là?
Merci beaucoup de vos réponses.
J'ai demandé a la personne qui a mis ses photos sur le blog de son gamin de les retirées, mes mails n'ont rien fait, et bien sur j'ai fait le signalement de ses photos privées de mon enfants a l'équipe du blog, qui m'a dit de leur justifiés tout ça ou d'aller a la gendarmerie de mon domicile.
Je souhaite régler le probleme a l'amiable, car je ne suis pas une proceduriere.
QUe puis je faire? et surtout quelqu'un s'y connait il en droit de cette sorte là?
Merci beaucoup de vos réponses.
A voir également:
- Photos volées
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
2 réponses
Tu veux regler ça a l'amiable mais le fait que l'autre personne ne veut pas les enlever montre qu'elle s'en fout
Il ne te reste donc qu'a aller dire bonjour a la gendarmerie
Il ne te reste donc qu'a aller dire bonjour a la gendarmerie
Bonjour anne
Je vous conseil plutot de poser votre question sur ce site du groupe ccm
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
en effet les personnes qui sont deçu seront plus à même de répondre à votre question car ici vous êtes sur un forum high tech
merci de votre compréhension
Je vous conseil plutot de poser votre question sur ce site du groupe ccm
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
en effet les personnes qui sont deçu seront plus à même de répondre à votre question car ici vous êtes sur un forum high tech
merci de votre compréhension