Je suis bloquee

Résolu
fame - 3 mai 2010 à 10:12
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 - 3 mai 2010 à 10:30
voila j ai vraiment besoins de conseil et d aide je vous expliques sous currateur depuis 8ans je suis passee devant le juge elle m as accorde la main levee depuis le 31 mars. depuis deux semaines ma banque as le papier du tribunal. le banquier devais faxer ce papier aux autres banques il ne l avais pas fais. il as donc envoyer depuis peux il me refuse tout action sur mon compte a partretirer mon argent de poche comme si j etais encore sous currateur. j avais rendez vous vendredi avec mon conjoint avec la directrice . le jeune banquier me dis a quatre moins vingt deja on appel avant afin de prevenir . bref il me dis qu il as remis le rendez vous. sans raison ... que puis je faire? la main levee as pris effet le 31mars et je ne peux rien faire.. c est encore pire que si j etais sous currateur car celui ci ne peux plus intervenir. j ai pensee a changer de banque mais je dois attendre car je suis en attende d un virement sur mon comptes qui arrive de loin. je comprends pas? si vous pouvez m aider merci
A voir également:

1 réponse

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 434
3 mai 2010 à 10:16
Bonjour

Vous êtes sur un forum d'assistance informatique.

Pour éviter que votre question ne reste sans réponse je vous conseil d'allez la poser sur ce forum là
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

merci de votre compréhension
0
desolee merci
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 434
3 mai 2010 à 10:30
Pas de problème ^^ quand on connait pas on se pome un peu ;)
0