Probleme compteur edf

Résolu/Fermé
Shaa - 7 mai 2010 à 17:32
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 7 mai 2010 à 17:33
Bonjour je m'adresse à vous parce-que j'ai un probleme: voilà j'ai emmenager mi-janvier dans un appartement d'environ 60m2. De janvier à fevrier la facture était correcte je l'ai payer sans problème.

Mais par la suite, deux mois plus tard j'ai voulu relever le compteur pour savoir si j'avais beaucoup consommer. Je fais une simulation de facture sur edf et là surprise, je dois 600 euros pour deux mois.

Incroyable ! Je comprends pas vraiment pourquoi la facture est si élevée pourtant on est deux dans l'appart, on a un ballon d'eau de 150l, machine à laver, cuisinière electrique, frigo et ordi. ET 3 radiateurs dont un petit.

Alors la consommation peut vraiment venir de ces 3 chauffage ?? Quand même notre facture a été estimée à 60 euros à la base, si ça avait fait le double à cause du chauffage j'aurais compris, mais là... Alors d'où viendrai cette forte consommation ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
7 mai 2010 à 17:33
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
1