Divulagtion de mes coordonés banquaire

Résolu
Sigma -  
Jidoune Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,
voila mon problème: ma mère a souscrit un contrat d'assurance voiture à mon nom, pour ma voiture, sans mon autorisation et sans m'en informer préalablement. Celle-ci a communiqué mes coordonnés bancaire à l'assureur afin que celui-ci effectue un prélèvement automatique. De plus, elle refuse de me fournir le contrat d'assurance.
Pour l'instant j'attend la confirmation de la part de ma banque que ma mère n'a pas procuration sur mon compte pour demandé une annulation de ce virement automatique

je souhaite me sortir de cette situation sans évidement avoir a subir les effets des engagement (que je ne connais pas puisque je n'ai pas le contrat) qu'une tiers personne à pris pour moi.

qu'en pensez vous?
A voir également:

1 réponse

Jidoune Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour, Sigma, pour commencer tout ceci va dependre de ton age. Si tu es mineur, sa va etre plus difficile de sortir de ta situation vu que ta mere a la droit de faire ce quelle veux avec toi(tant que ceci est legal), cependant, si tu es majeur, tu peux aller voir directement la compagnie et demander des info pour regler ton probleme
0