RSA et épargne

Résolu/Fermé
erick96 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 - 26 juil. 2010 à 19:05
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 26 juil. 2010 à 19:05
Voila,je suis au rsa,l'autre jour,la caf de mon département m'a envoyé un courrier pour
me dire que mes droits au rsa était suspendus,c'est le technicien conseil qui m'envoi le
courrier en me demandant une demande de piéces sur mes placements bancaires et non déclaration sur mes déclarations trimestriels,d'abord il me demande de lui fournir des papiers bancaires que je n'ai pas,ce que je voudrai savoir c'est que comme je touche par mois les 400 euros du rsa,ce que la caf va faire,une radiation ou bien un
ajustement(que déduisent-ils),les intéréts annuels ou toute mon épargne(qui n'est pas énorme,juste de quoi tenir en cas de pépins de la vie),en plus ayant une santé précaire et ayant une ALD,je suis sous un traitement médicamenteux relativement lourd d'aprés les médecins et infirmiers,ce qui m'empéche de rechercher un emploi à
temps complet,merci de vos réponses.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
26 juil. 2010 à 19:05
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

0