GUESS, Vendre et tans pis pour l'Acheteur !!!

Résolu/Fermé
Philippe et Yolande - 22 juil. 2010 à 14:44
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 22 juil. 2010 à 18:15
Bonjour,
Juste pour vous raconter la manière d'agir d'une grande marque , GUESS BIJOUX.
J'achète à mon épouse une montre pour la modique somme de 540 euros !! 6 mois plus tard le bracelet de la montre se casse sans raison apparente ( Aux dires du bijoutier, il s'agirait d'un défaut de montage). Fort heureusement la montre est retrouvée, mais dans sa chute celle-ci s'est abimée ( boitier et verre rayé). La montre est envoyée chez GUESS pour réparation et qu'elle ne fut pas notre surprise d'apprendre que cette "Grande Marque" refuse toute prise en charge sachant que la montre est toujours sous garantie.
J'ai contacté le service client GUESS qui m'a vertement envoyé sur les roses ( pour rester polis) me répétant haut et fort qu'il ne traité qu'avec le magasin. Même chose avec le service commercial GUESS.
La vendeuse ( très gentille et professionnelle) du magasin où j'ai acheté la montre essuie les mêmes refus de toutes prises en charge, GUESS faisant preuve d'une étonnante désinvolture et d'un total désintéressement de sa clientèle.
Alors Mesdames et Messieurs réfléchissez à deux fois avant d'acquérir un bijoux GUESS, leur service clientèle est déplorable et vraisemblablement leur seul souci est de vendre leur camelote et tans pis pour l'acheteur.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
22 juil. 2010 à 18:15
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0