Arnaque ivoirienne cam

Résolu
pat974 - 24 juil. 2010 à 12:51
 yann-987 - 24 juil. 2010 à 20:49
bonjour à tous, je me suis fais avoir moi aussi et je ne suis pas tres fier de le dire. J'ai reçu ce matin un msg sur msn de la part du sois disant procureur de côte d'ivoire, disant qu'une plainte avait été déposer à mon encontre pour pedophilie car je me suis mis nu devant le cam avec une mineure qui habite en côte d'ivoire. J'etais en chat avec une fille qui me disais qu'elle habitée à Brest, à aucun moment elle n'a parlé de côte d'ivoire. Comme un con je lui ai donne adresse, téléphone,mon prénom , ma localité elle m'a demander ensuite de lui montrer mon sexe, ça as duré 10 secondes mais 10 secondes de trop, quand je repense comment j'ai été berné j'en suis malade et tellement couillon. J'ai lu les msg que vous avez laissés et que je n'étais pas le 1er à en subir les conséquences. Le msg du Procureur est vraiment flippant et très bien fait, avec toutes les données perso que j'avais laisser et celles qu'ils ont récupérés. Vos témoignages me redonne un peu d'espoir mais savez que deviennent les données perso et video en leur possesion? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 180
24 juil. 2010 à 13:23
Aucun commentaire sure le fait mais, laissez tomber et oubliez il ne peuvent rien faire.
0
merci madmyke pour ton msg, il me rassure car je suis quand même ancieux.
0
et une petite nouvelle, celle-là, elle demande le mot de passe de l'adresse de messagerie....... bien vu l'aveugle

karmelalabelle2010@live.fr
0