E-mail de intrium justitia

Résolu/Fermé
philso - 27 juil. 2010 à 11:12
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 27 juil. 2010 à 12:24
bonjour,
Je m'étais abonnée à un site de rencontre (Be 2) pour une durée initiale de 3 mois pour une somme de 119 euros payable d'avance, pour pouvoir utiliser leur service pour une période donc de 3 mois.
Soit. Entre -temps, j'ai perdu ma carte bancaire, fait opposition et ai dû en demander une nouvelle auprès de ma banque. Au bout des 3 mois Be 2, voulant renconduire d'office mon abonnement s'est retrouvé devant l'impossibilité de prélever à nouveau 119 euros pour les 3 mois suivants .D'après Be2, le renouvellement était reconductible d'office, et il fallait prévenir (je ne sais plus combien de temps) avant la fin du service (cela figure d'ailleurs dans leur conditions générales), mais je ne sais même pas si cela estlégal??
Toujours est-il que je ne vois pas pourquoi, je devrais payer un service que je ne souhaite pas et dont je n'ai de toute façon pas bénéficié (puisque c'est payable d'avance)...Pour la 1ère somme de 119 euros, nous sommes d'accord puisque j'ai utilisé leur service (même si je n'ai d'ailleurs pas "profité" des 3mois complets, n'ayant plus eu l'utilité....)
Après plusieurs rappels de Be 2 par mail, j'ai eu, toujours par mail de Intrium Justitia ( d'une certaine personne qui s'appelle comme par hasard Monsieur LACOUR...) me demandant de payer la somme IMMEDIATEMENT (119euros) sous peine d'engager contre moi une procédure judiciaire...voilà, qu'en pensez-vous. Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
27 juil. 2010 à 12:24
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

0