Vente audi A3 ou golf 4 1600€

Résolu
tropik - 15 juil. 2010 à 10:16
 tropik - 15 juil. 2010 à 14:19
Bonjour à tous,
j'ai trouvé une annonce sur le boncoin.fr :
"Hellou dans Champagne-Ardenne"
, puis une 2ème m'est parvenue (je ne sais comment).
Je vous copie le mail envoyé

from sandrine laroche
Bonjour
Toutes mes excuses pour le retard de mon mail.
DESCRIPTION DE LA VOITURE A VENDRE Volkswagen Golf iv tdi 110 pack 5p occasion,Année:2000 Kilométrage:132000,
Puissance fiscale : 6 CV ,Boîte de vitesse : manuelle,Énergie:Diesel,Couleur int. : noir tweed ,Couleur extérieure:noir,6 CD avec Chargeur,Climatisation auto,
CD avec Chargeur,Portes électriques ,Rideaux pare soleil,Marchepieds,Non fumeur ,Portes électriques,Jantes alliage ,Pare-brise chauffant ,Alarme,Airbag frontal,Banquette AR 1/3 - 2/3 ,Accoudoir central ,Radio CD . freins distrib récents. Elle est disponible au prix de 1500€ ferme.

Pour ma part,à peine dans ma retraite en Mai dernier,je viens de rejoindre mon mari en Fonction d'état Français à l'etranger . Nous revenons en France mon mari et moi qu'en juin 2012 date de fin de sa fonction (RETRAITE) et c'est la raison pour laquelle le vehicule a été mis en vente.

Avant tout deplacement j'ai confié ma voiture à un transporteur au pays (France) qui à la procuration de la vente et se chargera de vous la livré n'importe oû en France si vous souhaité une livraison a domicile.
Je ne la vend pas pour de l'argent car elle vaut plus que cela c'est presque un cateaux juste pour eviter de payer les frais de gardiennage plus couteux au jour le jour.
Le véhicule est en très bon état et parfaitement roulante, pas de frais à prévoir, carrosserie superbe, Entretien garage - Courroie de distribution changée - Controle technique ok, carnet d' entretien complet à jour, suivi intégral.
Elle sort de révision + vidange+derniére factures disponibles

Si elle vous interèsse,laissez moi vos coordonnrées comme suit afin que je les transmets au transporteur qui pourra prendre contact avec vous pour une visite de la voiture a votre domicile sans aucun frais car il est déja payé pour cela:

NOM..........................................................................................................................
PRENOM ...................................................................................................................
PAYS .............................................................................................................................
VILLE OU VILLAGE QUART......................................................................................
NUMEROS DE TELEPHONES.................................................................................
NOM ET PRENOM TEL DE PERSONNE A CONTACTER EN CAS D ABSENCE........
DATE DE LIVRAISON......................................................................

Le paiement se fera en espèce avec le transporteur si la voiture vous interesse à la livraison chez vous
Ci-joint quelques photos récentes de la voiture n'oublier pas d'aprèter les 1500€ en especes avant le jour de la livraison.
A voir également:

3 réponses

bonjour,
ceci est une arnaque j'ai repondu aussi a cet annonce ne vous faite pas avoir d'ailleur l'annonce a été suprimer
0
steph51100 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010
15 juil. 2010 à 13:30
bonjour,
cet annonce c'est une arnaque n'y reponder pas j'ai trouver moi aussi cet annonce et j'ai recu exacetment la meme reponse que vous d'ailleur l'annonce sur le bon coin a été suprimer !!!!!
0
Merci ....
je me disais aussi !!
0