Rupture de contrat conventionnelle/ASSEDIC
Résolu/Fermé
zazounette69
-
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre -
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement en cdi depuis 2 ans (en janvier ca fera 3 ans). Je me suis arrangée avec mon employeur pour mettre en place la rupture conventionnelle de mon contrat.
ma question est la suivante : J'aimerai savoir comment calculer les jours de carrence par apport à la prime de rupture?
Je sais déjà qu'il y a 7 jours de carrence "d'office"
Dans mon cas, j'ai en + 4 semaines de congés que la société va me payer donc de carrence aussi
Ce qui fait 5 semaines mais il faut ajouter la carrence que me rapporte ma prime de rupture de contrat (1100 euros)
Quelqu'un connait il le fonctionnement de se calcul?? SVP
Merci d'avance!
je suis actuellement en cdi depuis 2 ans (en janvier ca fera 3 ans). Je me suis arrangée avec mon employeur pour mettre en place la rupture conventionnelle de mon contrat.
ma question est la suivante : J'aimerai savoir comment calculer les jours de carrence par apport à la prime de rupture?
Je sais déjà qu'il y a 7 jours de carrence "d'office"
Dans mon cas, j'ai en + 4 semaines de congés que la société va me payer donc de carrence aussi
Ce qui fait 5 semaines mais il faut ajouter la carrence que me rapporte ma prime de rupture de contrat (1100 euros)
Quelqu'un connait il le fonctionnement de se calcul?? SVP
Merci d'avance!
A voir également:
- Rupture de contrat conventionnelle/ASSEDIC
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft - Forum Windows 10
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft windows 10 - Forum Windows 10
- Le programme d'installation ne trouve pas le contrat de licence - Forum Windows XP
- Formulaire de résiliation contrat topnet pdf - Forum Réseaux sociaux
- Problème contrat licence installation XP - Forum Windows