Arnaque oui ou non ?

Résolu
VINO - 20 juil. 2010 à 19:19
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 20 juil. 2010 à 23:17
Bonjour;
Je viens de vous lire à propos de la vente de ma voiture Peugeot 206 2.0 L HDI 90ch 2001 qui est toujours disponible à 2.700€ mon dernier prix. Elle est en très bon état et vous n'aurez aucun frais à prévoir. Elle présente comme caractéristique:
Constructeur: Peugeot
Modele: 206
Version: 2.0 L HDI 90 CH QUICKSILVER 3 P
Type: Berline
Année: 2001
Kilométrage: 152200
Boîte de vitesse: manuelle
Carburant: Diesel
Mise en circulation: Novembre 2001
Couleur extérieure : Gris
Climatisation automatique, autoradio CD 6HP avec commande au volant, jantes en alliage, vitres électriques, rétroviseurs électriques dégivrants, ordinateur de bord, pédalier et pommeau en alu, seuil de porte en alu, volant en cuir, ABS, fermeture centralisée a distance, direction assistée, airbag sièges et planche de bord, banquette arrière 2/3 - 1/3, anti brouillard avant, gris métallisé, sur tapis avant et arrière quiksilver. Excellent moteur sans défaut mécanique, ni consommation d'huile. Faible consommation (environ 4,7 l/100 Km sur parcours routier et 5,6 l/100 Km sur parcours urbain)
La révision des 140000 Km a été effectuée par Peugeot et récemment remplacement des disques de frein AV et plaquettes, pneus avant (Michelin) et parallélisme, embrayage, distribution, courroie, poulie de vilebrequin, pompe à eau, capteur de température, thermostat, pulseur d'air intérieur (les factures d'interventions sont disponibles)...
De plus, tous ces papiers sont en ordres: carte grise, certificat de non gage, carnet d'entretien, décharge de vente, facture d'achat, une copie de ma carte d'identité...

Raison de vente
Cette vente en du à une faiblesse de santé. Je la vends pas pour de l'argent mais pour lui trouver un bon propriétaire qui saura bien l'entretenir. Ma santé est critique car j'ai des problèmes de rein et je dois voyager pour passer une opération chirurgicale. Ainsi n'ayant plus beaucoup de temps pour préparer mon vol, j'ai contacté un transporteur particulier à qui j'ai confié la voiture et tous ces papiers. Il vous fera la livraison à votre domicile sans aucun frais de transport car j'ai déjà tous régler en ce qui concerne son transport. Vous n'aurez rien à payer à part les 2.700€ du prix de la voiture. Pour la livraison, le livreur à besoin de vos coordonnées complètes:
Nom et prénom:.................
Adresse de livraison:.........
Code postal et ville:...........
Numéro de téléphone:........
Laisser moi vos coordonnées afin d'entrer en contacte avec le livreur, histoire de convenir rapidement d'un rendez-vous pour la livraison à votre domicile. Pas la peine de me faire des propositions ridicules. Merci pour votre compréhension. Mr Sylvain
A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 967
Modifié par transat le 20/07/2010 à 19:49
Salut
http://ioj.com/v/qw0eb
Et la politesse,elle n'a pas l'air de t étouffer

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
dsl merci pour ta réponsse
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 967
20 juil. 2010 à 23:17
Ok
bonne soirée
0