Gros retard livraison

Résolu/Fermé
pioupioutte - 20 juil. 2010 à 12:00
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 20 juil. 2010 à 12:00
Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement. j'ai commandé un ensemble de canapés sur le site roimage.com, qui s'engageait à 8 à 10 semaines de livraisons... Ils m'ont livrés au bout de 15 semaines... Et sans me prevenir d'un eventuel retard... j'ai dû à chaque fois les incendier par mail pour avoir un pseudo suivi de ma commande.... Je leur ai donc demandé le remboursement des frais de livraison car ils n'avaient pas respecté leur engagement (5 semaines de retard quand même) mais ils ignorent carrement ma demande (je leur ai déjà reclamé 3 fois). j'ai tout de même payé 150 euro de frais de livraison, je pensais qu'à ce prix là je ne serais pas déçue... est ce que j'aurais un recours qui les pousserait à me rembourser ces frais ? Suis je dans mes droits ? Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
20 juil. 2010 à 12:00
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0