Arnaque à la carte banquaire

Résolu/Fermé
clairette - 28 juil. 2010 à 16:24
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 28 juil. 2010 à 16:25
En ouvrant ma boite mail destiné aux publicités, et aux sites marchands tels que Fnac, Amazon, j'ai constaté que deux achats avaient été effectués via mon compte mail et mes coordonées bancaires au fin juin. Je ne connais pas le site marchand sur lequel ont été effectués ces deux achats..

Etant à cette période en examen, et n'ayant plus accès à Internet par la suite pou cause de déménagemen, je nai pu regler cette affaire jusqu'à aujjourd'hui.

Quels sont mes recours pour me faire rembourser ? car le heaker n'a pas fait que utiliser mes coordonnées bancaires, il a aussi subtliser mon compte mail, voire mon adresse IP pour se faire subtiliser par moi.

Je sais que j'ai 2 mois pour demander le remboursement, et que je dois, il me semble, porter plainte au commisariat, mais je suis un peu perdue dans toutes ces demarches.

Merci de l'attention que vous porterez à ma demande, et de l'aide que vous pourrez m'apporter

Claire
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
28 juil. 2010 à 16:25
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

0