Intrum justitia

Résolu/Fermé
diablesse 55 - 27 juil. 2010 à 12:21
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 27 juil. 2010 à 12:24
bonjour nous avon souscrit un contrat internet cher sfr le 15 juillet 2009 internet a marcher pendant 3 mois sfr a fait intervenir france telecom pour voir pourquoi que sa ne marcher pas apres annalyse de france telecom il on deceler que notre ligne aver 25 ans est qu elle ete bonne a changer sur 6 file pour avoir internet il on pu nous brancher qu 2 de potable donc sa a marcher deux mois est apres plus rien plus d internet plus de telephone plus rien nous avons telephoner a sfr est il nous on fait en 3 mois une bonne trentaine de teste de ligne du coup le contrat fini nous somme parti aheur nous avons souscrit un autre contrat cher orange nous leur en avon parler qu notre ligne ete defectueuse est que sfr na rien voulu fait a par payer pour un internet qu on aver pas orange nous on changer notre ligne complete est depuis plus de probleme mais sfr nous demande de regler les 4 moi quon a pas payer vu qu on aver plus internet nous avons arreter les prelevement mais maintenent il nous on envoyer un lettre comme quoi que on leur doive 144 euro est une semaine apres il nous en on renvoyer une autre de 120 euro est 3 jour apres il nous on mi cher intrum justitia est nous demande de payer 133 euro 41 est il dise ques est une saisne du tribunal que faire nous vivons a 3 avec le rsa dnc 580 euro pour 3 comment faire pour payer ma dette je doi payer orange est maintenent sfr attente reponse merci

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
27 juil. 2010 à 12:24
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

0