Diffusion photo

Résolu
Mistori Messages postés 65 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 - 15 juil. 2010 à 12:57
Mistori Messages postés 65 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 - 15 juil. 2010 à 20:32
Bonjour, je suis sorti avec une fille il y a 1an de cela, et il se trouve qu'une de ses amies était constamment avec nous et à nous prendre en photo et elle les a diffuser sur plusieurs site (Myspace, Facebook). A cette époque cela ne me dérangeait pas (même si je n'étais pas spécialement pour) car je me disais que cela allait faire nous faire des souvenirs pour plus tard, mais la fille a décider de rompre après m'avoir trompé.

Peu après sa j'ai formellement demander à l'amie de supprimer toutes les photos ou j'apparaissais qu'elle avait diffuser sur le net, elle accepta.
Et aujourd'hui, je viens de voir qu'elle n'avait effacée aucune des photos de Myspace (je ne peux pas vérifier pour Facebook).

Puis-je l'obligée à effacer les photos en question, ou bien c'est foutu pour moi ?
A voir également:

1 réponse

Mistori Messages postés 65 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011
15 juil. 2010 à 20:32
Up, besoin de votre aide s'il vous plait.
0