TEMPS DE TRAVAIL

Résolu/Fermé
Albertine - 22 juil. 2010 à 20:48
 Albertine - 22 juil. 2010 à 20:57
Bonsoir,

Avec le plus de précisions possibles je vous explique mon cas: je suis secrétaire Médicale remplaçante , j'ai travaillé dans un cabinet médical, donc un contrat de signé , horaires 9H12H 14H 19H la première semaine j'ai fait 40 h, le deuxième 32 (je pensais que mon patron m'aurait fait grâce du 14 juillet, mais ce ne fut pas le cas.. et pour la troisième semaine, je devais faire mes heures normales 9H12H 14H19H donc 40 h dans la semaine , mais ... mais ... voilà le hic ... comme mon patron partait en vacances à partir du Mardi soir, il a jugé bon de me faire quitter le cabinet à 18 h au lieu de 19h (mercredi, jeudi et vendredi) je pensais là aussi que c'était un geste de sa part... mais pas du tout ces 3 H sont décomptées de ma paie.. ce que je ne comprends pas c'est que j'ai signé un contrat pour 3 semaines à 40 h (enfin sauf la semaine du 14 juillet) là, je peux comprendre qu'il ne me paie pas le 14 Juillet .Par contre , ce que je voudrais savoir c'est... est ce que mon patron a le droit de décider au dernier moment de réduire mes heures ? aussi, il a omis de me compter des heures supplémentaires... ai je droit a ces heures ? Vu que j'ai travaillé 40 h la première semaine, 32 la deuxième et la troisième n en parlons pas ... 37 H car 3 h en moins.. d'ailleurs est ce légal ce qu il a fait ??? d'après mon calcul j'ai droit à 7 heures supplémentaires...Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup
Aussi, suis je sur le bon forum ??
Albertine.

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
22 juil. 2010 à 20:54
Bonsoir

Le forum Droit /informatique n'est pas approprié pour ton problème.
Repose ton problème ici > http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
pour ce qui concerne la législation.
Merci pour la compréhension.
0
merci bcp
0