Arnarques

Résolu
gisbert - 28 juil. 2010 à 14:03
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 28 juil. 2010 à 14:23
BOnjour j

j'ai été contacté par une femme française qui vivait à l'étranger( cote d'ivoire).

après plusieurs échanges de mail, elle a laissé apparaître quelle vivait avec sa fille dans un précarité total.

super français écriture et langage parfait, sans fautes

Très belle femme, après échange de photos.

et très sincère visiblement à mon goût trop parfaite,. Je me suis amuser quoique j'ai été bleuffé un moment.

Ele m'a demandé de participer à l'anniversaire de sa fille et de lui payer son billet de retour.

lui ai dit que la vie n'était pas un film de c..., et si cela été vrai, que je voulais bien venir la chercher sur place . pour elle tout cela se compliquait et lui ai dit que j'aimais voyagé , que pour moi ça me permettrai de découvrir l'Afrique.:))

Et là , j'ai décousu la toile petit à petit et je l'ai prise enfin pris à son propre jeu.

la personne de l'autre coté du clavier, et tombé sous le charme de ma sincérité ou d'autre chose peut être et m'a demandée que si les photos envoyées ne correspondaient à la réalité posé un problème.

j'ai dit non bien sur,
car je trouvais que la personne avec qui j 'échangé était belle de l'intérieur et quoi qu'il puisse arriver je souhaitais la connaître.

là ma question a été directe " tu es un mec"

réponse "oui"

il me demande de mettre ma cam, ce que j'ai fait.

et là j'ai pu voir que j'ai un moment fantasmer sur un petit jeune ivoirien 22 ans qui était amoureux de moi.

cool non?

petite leçon pour moi!!!!

j'aurai toujours des doutes maintenant!!!

dommage

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
28 juil. 2010 à 14:23
Merci pour ce témoignage, qui démonte parfaitement le travail d'un jeune brouteur.

Pour ceux qui pensent que ce n'est pas possible qu'un mec se fasse passer pour une nana, ça remet un peu les pendules à l'heure.

Et oui messieurs, vous aussi vous pouvez vous faire avoir, comme nous, par ces jeunes crapules parfaitement entrainées et dirigées...

Ils amorcent le truc, et ensuite, c'est votre (notre) imagination qui fait le reste...

Bravo encore de l'avoir confondu. Malheureusement, il y a encore trop d'hommes et de femmes qui se font avoir, et marchent dans la combine de ces escrocs...

Ce n'est pas faute d'en parler pourtant, sur les forums, les radios et les émissions télé...
0