Limite de la garantie Hp
Résolu
bt12
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
-
15 juil. 2010 à 22:47
bt12 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 - 16 juil. 2010 à 23:26
bt12 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 - 16 juil. 2010 à 23:26
A voir également:
- Limite de la garantie Hp
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante hp en pause ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Bonjour,
apparemment mon premier post n'est pas passé, donc pour résumer,
Je ne sais pas si c légale ou non, mais par sécurité, tu peux soit
utiliser une machine virtuelle (très bien)
un live usb (moins bien, mais bien quand même)
un dualboot (très bien), mais cela peut empêcher d'utiliser les recovery (je ne sais pas ou il en sont avec leur foutu tatouage, mais je crois quand même qu'il ne tatoue plus les disque dur ).
ou après tout t 'est un rebel et c ta machine et tu fais ce que tu veux avec.
apparemment mon premier post n'est pas passé, donc pour résumer,
Je ne sais pas si c légale ou non, mais par sécurité, tu peux soit
utiliser une machine virtuelle (très bien)
un live usb (moins bien, mais bien quand même)
un dualboot (très bien), mais cela peut empêcher d'utiliser les recovery (je ne sais pas ou il en sont avec leur foutu tatouage, mais je crois quand même qu'il ne tatoue plus les disque dur ).
ou après tout t 'est un rebel et c ta machine et tu fais ce que tu veux avec.
bt12
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2012
2
16 juil. 2010 à 23:26
16 juil. 2010 à 23:26
Je tiens tous d'abord à vous remercier personnellement tous les deux,
Entre temps, j'ai reçu une réponse par mail du service de Hp, suite à un léger acharnement (juste 6 mails). Je vous le post ci-dessous pour vous prouver que les personnes disant que le formatage enlève la garantie, est fausse !
Je vous le post ci-dessous, mais je change les noms par des xxx.
Entre temps, j'ai reçu une réponse par mail du service de Hp, suite à un léger acharnement (juste 6 mails). Je vous le post ci-dessous pour vous prouver que les personnes disant que le formatage enlève la garantie, est fausse !
Je vous le post ci-dessous, mais je change les noms par des xxx.
Monsieur xxx, Nous vous remercions d'avoir contacté l'Assistance clientèle HP. Je me présente, je suis xxx la technicienne qui prend en charge votre dossier. Je vous informe, Monsieur xxx, que vous avez la possibilité de changer votre système d'exploitation, mais HP ne prend pas en charge uniquement tout dysfonctionnement pouvant être le résultat de cette modification. Concernant la preuve écrite de la garantie, c'est à vous de vous référer à votre revendeur. Nous espérons que les informations fournies répondent à vos attentes. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin. Cordialement xxx xxx HP support technique par Email
16 juil. 2010 à 10:47
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_amorcer_ubuntu_avec_bootmgr
La clause de la garantie liée à l'utilisation de Windows me semble abusive car c'est de la vente liée et c'est interdit en France.
Il faudrait poser la question à une association de consommateurs.