DNS Tranports qu'en pensez vous ?
Résolu
houranos
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
houranos Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
houranos Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de trouver une caméra sur internet à un bon prix, ça m'a l'air plutôt correct
mais seulement on me propose de me l'envoyer par une compagnie "DNS Transports inc" que je ne connais pas, de plus je ne trouve rien dessus sur google ...
voila le site que l'on ma donner : http://dns-transports.eu.tt/
Si vous avez une idée ou si vous connaissait la compagnie, je serai heureux d'avoir quelques conseils, je ne veut pas prendre le risque c'est un gros investissement .
Merci de vos réponses.
Cordialement Matthieu.
Je viens de trouver une caméra sur internet à un bon prix, ça m'a l'air plutôt correct
mais seulement on me propose de me l'envoyer par une compagnie "DNS Transports inc" que je ne connais pas, de plus je ne trouve rien dessus sur google ...
voila le site que l'on ma donner : http://dns-transports.eu.tt/
Si vous avez une idée ou si vous connaissait la compagnie, je serai heureux d'avoir quelques conseils, je ne veut pas prendre le risque c'est un gros investissement .
Merci de vos réponses.
Cordialement Matthieu.
A voir également:
- DNS Tranports qu'en pensez vous ?
- Changer dns - Guide
- Dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
"Je viens de trouver une caméra sur internet à un bon prix" : et on te demande de payer comment ?
Et le vendeur il habite où ?
Et le vendeur il habite où ?
J'ai fait mes recherches de mon coté je suis aller voir l'adresse de la société de transport, j'ai pris l'adresse et suis aller voir sur google maps, ça se situe en plein quartier résidentiel, ce qui peu probable pour une société de transport, il n'y a pas de numero de tel enfin, ça parait bien faux tout ça, de plus j'ai regarder les escrow compagny il y en a très peu des réels, donc tant pis pour la caméra pas cher ^^
j'ai pas envie de jouer 1000 euros, je serai un peu plus patient.
Merci tout de meme !
j'ai pas envie de jouer 1000 euros, je serai un peu plus patient.
Merci tout de meme !