DNS Tranports qu'en pensez vous ?

Résolu
houranos Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 20 juil. 2010 à 19:11
houranos Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 20 juil. 2010 à 20:14
Bonjour,

Je viens de trouver une caméra sur internet à un bon prix, ça m'a l'air plutôt correct
mais seulement on me propose de me l'envoyer par une compagnie "DNS Transports inc" que je ne connais pas, de plus je ne trouve rien dessus sur google ...
voila le site que l'on ma donner : http://dns-transports.eu.tt/
Si vous avez une idée ou si vous connaissait la compagnie, je serai heureux d'avoir quelques conseils, je ne veut pas prendre le risque c'est un gros investissement .
Merci de vos réponses.

Cordialement Matthieu.

A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 91403 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 décembre 2024 4 695
20 juil. 2010 à 19:57
"Je viens de trouver une caméra sur internet à un bon prix" : et on te demande de payer comment ?

Et le vendeur il habite où ?

0
houranos Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
20 juil. 2010 à 20:14
J'ai fait mes recherches de mon coté je suis aller voir l'adresse de la société de transport, j'ai pris l'adresse et suis aller voir sur google maps, ça se situe en plein quartier résidentiel, ce qui peu probable pour une société de transport, il n'y a pas de numero de tel enfin, ça parait bien faux tout ça, de plus j'ai regarder les escrow compagny il y en a très peu des réels, donc tant pis pour la caméra pas cher ^^
j'ai pas envie de jouer 1000 euros, je serai un peu plus patient.
Merci tout de meme !
0