Remboursement

Résolu/Fermé
lili35 - 22 déc. 2012 à 15:03
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 22 déc. 2012 à 15:03
Bonjour,

Je fais appel à cette plate forme car ne recevant pas mon canapé j'ai demandé son remboursement. J'ai reçu un mail qui m'a confirmé que j'allais être rembourser mais à ce jour je n'ai recu aucun remboursement. Normalement je dois etre remboursée par virement et toujours pas de virement à ce jour. C'est une grosse somme j'ai besoin de cet argent immédiatement. Mon numéro de commande est le 96878.
C'est honteux! Vous débiter rapidement mais quand il s'agit de rembourser des clients mécontent...
Via cette plateforme je souhaite obtenir mon remboursement immédiatement. J'en ai marre d'attendre! j'ai besoin de cet argent.
merci par avance

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
22 déc. 2012 à 15:03
Bonjour

Votre demande est irrecevable, en effet, vous vous adressez à CommentCaMarche.
Comment caMarche n'est responsable en aucun cas du désagrément que vous subissez.
Merci de contacter l'organisme ou la société responsable de ce problème.

La modération de CommentCaMarche.
2