Commande non passée !!
Résolu
papydany
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
-
21 déc. 2012 à 09:24
papydany Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 09:56
papydany Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 09:56
A voir également:
- Faux mail de confirmation de commande
- Invite de commande - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Commande terminal mac - Guide
3 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
21 déc. 2012 à 09:28
21 déc. 2012 à 09:28
Bonjour
Ca m'a tout l'air 'être un faux: cdiscount ne prépare pas les colis avant d'avoir reçu le règlement, ça ne tient pas debout.
Ca m'a tout l'air 'être un faux: cdiscount ne prépare pas les colis avant d'avoir reçu le règlement, ça ne tient pas debout.
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Date d'inscription
lundi 4 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
21 déc. 2012 à 09:30
21 déc. 2012 à 09:30
Salut,
Nous avons deja eu ce cas ,et xi ma memoire ne me fait pas defaut,c'est une tentative de phishing.
Laisse tomber,surtout si tu n'a rien commande !!!
A+
Nous avons deja eu ce cas ,et xi ma memoire ne me fait pas defaut,c'est une tentative de phishing.
Laisse tomber,surtout si tu n'a rien commande !!!
A+
papydany
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
Modifié par papydany le 21/12/2012 à 09:57
Modifié par papydany le 21/12/2012 à 09:57
Je vous ai répondu par mail ,
Merci a vous pour la rapidité de réponse,le problème est d'être dans l'impossibilité de contacter CDISCOUNT par mail à part par téléphone facturation surtaxé :-/
Dany
Merci a vous pour la rapidité de réponse,le problème est d'être dans l'impossibilité de contacter CDISCOUNT par mail à part par téléphone facturation surtaxé :-/
Dany