Commande non passée !!

Résolu
papydany Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papydany Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour .
J'ai reçu par mail de CDISCOUNT une confirmation de commande que je n'ai jamais passée,es ce une arnaque !!! que dois je faire
Voici le courrier ...

Chère Client(e),

Pour faire suite à notre précédent mail, nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est validée.

suite à votre commande n°EO202608527 passée sur le site cdiscount.com et expédiée. Nous vous transmettons la facture correspondante.

Vous trouverez votre facture 50522231823V en télérèglement concernant votre commande EO202608527 sur le lien suivant :

http://cdiscount.com/clients/download/facture50522231823v.zip

Montant total pour cette commande : EUR 995,11

Le montant à payer vous sera facturé à l'aide du moyen de paiement que vous avez choisis :

Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis 6920829110901078 est prêt.

Il sera donc confié à notre transporteur en charge de sa livraison très prochainement.

Notre prochain mail vous confirmera la bonne prise en charge de votre colis par le transporteur.

Vous pouvez bien entendu suivre votre commande via votre Espace clients.

Nous vous remercions de votre confiance.

Nous vous en souhaitons bonne réception et espérons vous retrouver
très prochainement
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040
 
Bonjour

Ca m'a tout l'air 'être un faux: cdiscount ne prépare pas les colis avant d'avoir reçu le règlement, ça ne tient pas debout.
2
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857
 
Salut,
Nous avons deja eu ce cas ,et xi ma memoire ne me fait pas defaut,c'est une tentative de phishing.
Laisse tomber,surtout si tu n'a rien commande !!!
A+
1
papydany Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vous ai répondu par mail ,
Merci a vous pour la rapidité de réponse,le problème est d'être dans l'impossibilité de contacter CDISCOUNT par mail à part par téléphone facturation surtaxé :-/
Dany
0