Commande non passée !! [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
-
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
-
Bonjour .
J'ai reçu par mail de CDISCOUNT une confirmation de commande que je n'ai jamais passée,es ce une arnaque !!! que dois je faire
Voici le courrier ...

Chère Client(e),

Pour faire suite à notre précédent mail, nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est validée.

suite à votre commande n°EO202608527 passée sur le site cdiscount.com et expédiée. Nous vous transmettons la facture correspondante.

Vous trouverez votre facture 50522231823V en télérèglement concernant votre commande EO202608527 sur le lien suivant :

http://cdiscount.com/clients/download/facture50522231823v.zip

Montant total pour cette commande : EUR 995,11

Le montant à payer vous sera facturé à l'aide du moyen de paiement que vous avez choisis :

Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis 6920829110901078 est prêt.

Il sera donc confié à notre transporteur en charge de sa livraison très prochainement.

Notre prochain mail vous confirmera la bonne prise en charge de votre colis par le transporteur.

Vous pouvez bien entendu suivre votre commande via votre Espace clients.

Nous vous remercions de votre confiance.

Nous vous en souhaitons bonne réception et espérons vous retrouver
très prochainement

3 réponses

Messages postés
40823
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 662
Bonjour

Ca m'a tout l'air 'être un faux: cdiscount ne prépare pas les colis avant d'avoir reçu le règlement, ça ne tient pas debout.
Messages postés
5290
Date d'inscription
lundi 4 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 689
Salut,
Nous avons deja eu ce cas ,et xi ma memoire ne me fait pas defaut,c'est une tentative de phishing.
Laisse tomber,surtout si tu n'a rien commande !!!
A+
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012

Je vous ai répondu par mail ,
Merci a vous pour la rapidité de réponse,le problème est d'être dans l'impossibilité de contacter CDISCOUNT par mail à part par téléphone facturation surtaxé :-/
Dany