Je voudrais des jordan pas chere !
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous !
je voudrais m'acheter des jordan sur internet mais le problème est que je sais pas
quel site prendre car j'ai peur d'aller sur un site fake et que je l'est reçoivent pas
donc je voudrais que vous me donner des lien ou vous avez deja acheter des jordans , j'ai chercher des site et j'en est trouver un site qui alaire plutot bien dites moi si c'est le cas
https://www.sneakerhead.com/?gclid=CNu_ysjZobICFdJvfAodyHsAkg
merci a tous jvou adorent ;) bizouu
je voudrais m'acheter des jordan sur internet mais le problème est que je sais pas
quel site prendre car j'ai peur d'aller sur un site fake et que je l'est reçoivent pas
donc je voudrais que vous me donner des lien ou vous avez deja acheter des jordans , j'ai chercher des site et j'en est trouver un site qui alaire plutot bien dites moi si c'est le cas
https://www.sneakerhead.com/?gclid=CNu_ysjZobICFdJvfAodyHsAkg
merci a tous jvou adorent ;) bizouu
A voir également:
- Je voudrais des jordan pas chere !
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Office pas cher - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Windows 10 pas cher - Accueil - Installation
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
4 réponses
ben si tu veux des jordan (ou autres) sans te faire arnaquer, tu va sur le site du fabriquant, hein !
sinon, tu va en grande surface si tu n'a pas les moyens et tu continue de rêver jusqu'à ce que tu les ai !
proverbe moderne : tournez votre souris <b> 7 fois</b> sur le tapis avant de taper sur le clavier !
trouver un forum de dépannage, c'est bien...apprendre à
sinon, tu va en grande surface si tu n'a pas les moyens et tu continue de rêver jusqu'à ce que tu les ai !
proverbe moderne : tournez votre souris <b> 7 fois</b> sur le tapis avant de taper sur le clavier !
trouver un forum de dépannage, c'est bien...apprendre à
ben, pour t'aider, soit tu a les moyens et tu achete des vraies, soit tu n'a pas les moyens et tu oublie....parce que ce que tu trouvera a pas chere, c'est forcément de l'arnaque, de la contrefaçon....tu recevra peut etre un colis, peut etre pas mais l'argent sera quand meme partie. donc, autant investir considérablement et intelligent, plutot que d'acheter une paire a 2 balles qui va te durer 2 semaines (si tu les reçois bien sur)....
sinon, bonne continuation...
sinon, bonne continuation...
ouais ta raison c'est mieux de les acheter en magasin en plus j'ai les moyen
merci ;)
merci ;)