Probleme avec fianet

Résolu
maptitefleur Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 15 déc. 2012 à 22:03
maptitefleur Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012 - 18 déc. 2012 à 09:33
Bonjour,

voila j'ai passer une commande sur c discount le 13.12.2012 pour un cadeau pour mon conjoint . sauf que fia net a bloquer ma commande , jusque la ok, il me demande des justificatif carte d'identité et rib, mais le souci es que l'adresse de livraison et de facturation es celle de mon père (j'ai choisi ça parce qu'il es retraite es sur de récupérer le colis) et par contre j'ai payer avec son accord (lol) avec la carte bleu de belle maman (la seule a pouvoir honorer le montant ((512 euros)) ) et surtout cela éviter a mon conjoint de voir la somme sur notre relevé de compte , et que j'aurais du justifier.
une fois ma commande finaliser je me suis rendu compte de mon erreur , l'adresse de facturation (mon père) et le nom de la carte bleu (ma belle mère) correspondent pas.....
donc voila je me demande quel justificatif envoyer a fia net , ceux de mon père, ma belle mère?? et même si j'envoie que ceux de mon père, étant donné que ça ne correspond pas a la CB , sa va leurs sembler encore plus bizarre
je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider :-(
son anniversaire es dans 12 jours, un cadeau de la part de toute la famille , ca craint j'ai peur de pas régler le problème assez vite...
merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre et m'aider

4 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
Modifié par graffx le 15/12/2012 à 22:46
Excellente question, mais je peux vous dire que 12 jours ne suffiraient certainement pas a cdiscount pour recevoir votre colis.

en general en 15 jours et 1 mois sont nécéssaires chez eux.

annuler la commande ou laissez tomber et allez ailleurs, prés de chez vous.

en effet pour deux raisons:

les prix barrés ne sont pas des bons plans, en fait les prix barrés correspondent aux prix des produits à leur premiere sortie d'usine. Plus rien a voir donc, vous ferez d'aussi bonnes affaires dans un vrai commerce et vous aurez a coup sur votre cadeau pour noel ou anniversaire.

La seconde raison concerne noel. En effet, les sociétés comme cdiscount ont deja du mal a tenir les délais en tant neutre, alors moins de 15 jours avant noel, vous recevrez surement votre produit en janvier voire pire.

Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
0
maptitefleur Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012
15 déc. 2012 à 23:12
oui, mais comment l'annuler?? quand je vais pour modifier ou annulés ma commande sur cdiscount , ça me dis que je ne peux rien faire étant donner qu'elle es en attente auprès de fianet... et si jamais je laisse tomber; je me pose 2 questions : comment être sur que ma belle mère ne sera pas débiter , et est ce que ça va bloquer mon compte chez eux ? ( étant donné que j'ai une autre commande chez eux ?? merci encore pour votre réponse
0
maptitefleur Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2012
16 déc. 2012 à 13:27
personne d'autre ne peut m'éclairer???
0
18 déc. 2012 à 09:33
voilà après un simple appel à cdiscount, commande annulé et aucun prélèvement, très efficace, merci cdiscount,j'aimes beaucoup ce site, et la je dois dire qu'il m'on pas déçu
0