Voir en streaming Elysium

Résolu
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Je cherche l'adresse d'un site pour regarder elysium en Streaming (au moins en 480 p) et le télécharger si possibles et sans inscription/pub/liens pour autres films
Je cherche pareil pour oblivion
Sur tous les sites que j'ai essayé aucun ne ma mit élysium en Streaming :-(

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour, les videos de ce type en streaming sont illegales donc hors charte CCM achete le DVD ou regarde le via VOD....

https://www.commentcamarche.net/faq/6732-telecharger-des-films-gratuitement-et-legalement
2
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

ha merci
je ne savait pas que c'était illégal
mais dans combien de temps ces films serons mit en téléchargement légal ?
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

tout dépend des ayants droits mais cela peut mettre très longtemps il y a encore des films en noir et blanc sous proctection ...

telechargement légal = télechargement payant en general j'imagine que tu voulait dire gratuit ...
0

surtout que Elysium vient de sortir au cinéma ...
0
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

oui
0

Donc va le voir au cinema ...
0

peut pas
0

donc attend la sortie dvd ou vod le reste est illegal et tu risque gros si tu le telecharge ou autre
0