Perte de colis par Showroomprive
Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai commandé des articles au mois de novembre 2012 que j'ai retourné dans la quasi-totalité le même mois et je ne suis toujours pas remboursée!!
D'après Mondialrelay le colis a bien été remis au destinataire, alors j'ai contacté le SAV de Showroomprive en décembre 2012 par mail, par téléphone, et ils m'ont demandé de fournir toutes les preuves de retour du colis. Heureusement, je conserve tout! Je leur ai donc scanné la preuve de dépôt, la facture de ma commande qui figurait dans mon colis avec les articles retournés indiqués, et leur ai fourni également le numéro de suivi du colis pour qu'ils puissent vérifier par eux-même avec Mondialrelay. Et là, ils me disent qu'ils n'ont aucune trace de mon colis!
Cela fait maintenant 4 mois que je correspond avec eux sans résultats. Ils doivent tout de même me rembourser plus de 900 euros!
A qui dois-je m'adresser pour que les choses se décantent?
Cela fait des années que je commande chez eux avec beaucoup de satisfaction mais depuis septembre 2012 je n'ai eu que des problèmes de produits manquants, et de remboursement. A se demander si ce site est encore fiable?...
D'après Mondialrelay le colis a bien été remis au destinataire, alors j'ai contacté le SAV de Showroomprive en décembre 2012 par mail, par téléphone, et ils m'ont demandé de fournir toutes les preuves de retour du colis. Heureusement, je conserve tout! Je leur ai donc scanné la preuve de dépôt, la facture de ma commande qui figurait dans mon colis avec les articles retournés indiqués, et leur ai fourni également le numéro de suivi du colis pour qu'ils puissent vérifier par eux-même avec Mondialrelay. Et là, ils me disent qu'ils n'ont aucune trace de mon colis!
Cela fait maintenant 4 mois que je correspond avec eux sans résultats. Ils doivent tout de même me rembourser plus de 900 euros!
A qui dois-je m'adresser pour que les choses se décantent?
Cela fait des années que je commande chez eux avec beaucoup de satisfaction mais depuis septembre 2012 je n'ai eu que des problèmes de produits manquants, et de remboursement. A se demander si ce site est encore fiable?...
A voir également:
- Perte de colis par Showroomprive
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Vos droits sur internet
Je tiens tout d'abord à vous remercier de m'avoir communiqué votre numéro de commande.
J'ai pu accéder à votre compte client et voir que votre commande vous a bien été livrée le 17/08.
Les délais peuvent s'expliquer par le fait que nous avions ouvert une enquête transporteur.
Cette enquêt qui est une demande d'investigation auprès de Mondial Relay permet de définir le statut et la localisation de votre colis.
Nous obtenons une réponse sous 15 jours.
N'hésitez pas à m'écrire de nouveau si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Je vous souhaite une bonne journée.
Carole,
Showroomprive.com