Perte de colis par Showroomprive

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 avril 2013 à 13:00
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 19 août 2013 à 17:58
Bonjour, j'ai commandé des articles au mois de novembre 2012 que j'ai retourné dans la quasi-totalité le même mois et je ne suis toujours pas remboursée!!

D'après Mondialrelay le colis a bien été remis au destinataire, alors j'ai contacté le SAV de Showroomprive en décembre 2012 par mail, par téléphone, et ils m'ont demandé de fournir toutes les preuves de retour du colis. Heureusement, je conserve tout! Je leur ai donc scanné la preuve de dépôt, la facture de ma commande qui figurait dans mon colis avec les articles retournés indiqués, et leur ai fourni également le numéro de suivi du colis pour qu'ils puissent vérifier par eux-même avec Mondialrelay. Et là, ils me disent qu'ils n'ont aucune trace de mon colis!
Cela fait maintenant 4 mois que je correspond avec eux sans résultats. Ils doivent tout de même me rembourser plus de 900 euros!

A qui dois-je m'adresser pour que les choses se décantent?

Cela fait des années que je commande chez eux avec beaucoup de satisfaction mais depuis septembre 2012 je n'ai eu que des problèmes de produits manquants, et de remboursement. A se demander si ce site est encore fiable?...

2 réponses

showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
18 avril 2013 à 11:00
Bonjour Dkap,

Je comprends tout à fait la situation.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je me penche sur le sujet ?

Merci à vous.
A bientôt.

Angéline Showroomprive.com
0
moi j'ai commandé sur showroom privé, mon colis est arrivé le 2 aout a un point relais qui ne prenait plus les colis pendant 3 semaines.Plusieurs fois au service client on m' a dit que mon colis était arrivé a la blanchisserie AJL LE 7 AOUT ( 60200 Compiègne) je m' y rend plusieurs fois.PAS DE COLIS.J'ai sollicité le service client au moins 6 fois.On ne sait pas me dire ou se trouve mon colis.On promet de me rappeler, on ne le fait pas. En fait comme j' ai payé d'avance on s'en fiche complétement.J'en ai eu pour une cinquantaine d'euros et je n' ai toujours rien, si on compte les déplacements plus les communications au service client s'en compter le fait que je n' ai pas ma commande ce n' est vraiment pas sérieux.Showroom privé traite bien mal ses clients, et je ne suis pas sur que ce genre de mauvaise publicité soit rentable.Mon numéro de commande MORGAN EST LE Morgan 21266178.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 > maria
19 août 2013 à 17:58
Bonjour Maria,

Je tiens tout d'abord à vous remercier de m'avoir communiqué votre numéro de commande.
J'ai pu accéder à votre compte client et voir que votre commande vous a bien été livrée le 17/08.

Les délais peuvent s'expliquer par le fait que nous avions ouvert une enquête transporteur.
Cette enquêt qui est une demande d'investigation auprès de Mondial Relay permet de définir le statut et la localisation de votre colis.
Nous obtenons une réponse sous 15 jours.

N'hésitez pas à m'écrire de nouveau si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Je vous souhaite une bonne journée.

Carole,
Showroomprive.com
0
Bonjour,
je vous remercie de votre intérêt, mais j'ai recontacté Showroomprive et le litige est résolu, le remboursement de ma commande est en cours de virement.
0