Perte de colis par Showroomprive
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Utilisateur anonyme
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13 avril 2013 à 13:00
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 19 août 2013 à 17:58
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2 réponses
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
18 avril 2013 à 11:00
18 avril 2013 à 11:00
Bonjour Dkap,
Je comprends tout à fait la situation.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je me penche sur le sujet ?
Merci à vous.
A bientôt.
Angéline Showroomprive.com
Je comprends tout à fait la situation.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je me penche sur le sujet ?
Merci à vous.
A bientôt.
Angéline Showroomprive.com
Modifié par maria le 15/08/2013 à 08:33
19 août 2013 à 17:58
Je tiens tout d'abord à vous remercier de m'avoir communiqué votre numéro de commande.
J'ai pu accéder à votre compte client et voir que votre commande vous a bien été livrée le 17/08.
Les délais peuvent s'expliquer par le fait que nous avions ouvert une enquête transporteur.
Cette enquêt qui est une demande d'investigation auprès de Mondial Relay permet de définir le statut et la localisation de votre colis.
Nous obtenons une réponse sous 15 jours.
N'hésitez pas à m'écrire de nouveau si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Je vous souhaite une bonne journée.
Carole,
Showroomprive.com