Vente par Petite Annonce

Résolu
sylvain 76 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 17 août 2013 à 08:31
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 août 2013 à 10:07
Arnaque sur Le bon coin
Les acheteurs sont intéresser par mon annonce c'est a moi de prendre contact avec eux soit par email ou n° téléphone voici la réponse obtenu de l'un d'eux :

baptiste raymond vaudrey" <raymond.vaudrey@hotmail.fr

Bonsoir M/ Mme

Merci d'avoir répondu à mon SMS

Je réside à 8 rue de briel 56870 baden et vu que je suis présentement

en déplacement à des fins familiaux pour un séjour de 3 à 4 semaines (hors France).

Alors moi je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actuel

Pour cela, je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour

sa réservation par mandat cash via la poste et une fois vous auriez

encaisser l'argent en espèces au sein votre bureau de poste dès cet instant nous fixerons

une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération des mon retour .

Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les

informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat:

-Nom ,Prénoms,Adresse de domicile,N° de tel fixe et mobile,et votre prix ferme


A la réception de ces informations je me rendrai à la poste pour faire

le nécessaire des que possible;

Cordialement

Merci attente de vos coordonnées afin de finaliser la vente des que possible.

Cordialement:

Mr Raymond Vaudrey B.

Tel;00225 42 78 40 68

Ps le Nom et adresse inexistant j'ai déposer a la Gendarmerie

Sylvain 76....

3 réponses

Lu,

Et ?
C'est quoi la question ?

Mageia Linux <3
Je suis un mec ;)
1
Bonjour
Internet c'est tres simple
Toutes les annonces et réponses avec une adresse au Bénin (00229), Cameroun (00237), Côte-d'Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) , Mali(00223 ) sont des tentatives d'arnaques à 100%
Pareil 00470.... C'est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
Modifié par samgunsjovirow le 17/08/2013 à 10:08
Bonjour

Les acheteurs sont intéresser par mon annonce c'est a moi de prendre contact avec eux

Première erreur: si une personne est réellement intéressée, c'est à elle de prendre contact avec le vendeur!

La révolution du saucisson est en marche !
0