Confiance a show room?
Résolu/Fermé
hugo18
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013
-
17 août 2013 à 14:18
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 18 août 2013 à 16:57
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 18 août 2013 à 16:57
A voir également:
- Confiance a show room?
- Show key plus - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Que du fake confiance taxe connexion - Forum Vos droits sur internet
- &Quot;J'ai hérité de 4 millions de dollars" : c'est une arnaque ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Le frigo ne marche pas.... ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 452
17 août 2013 à 22:37
17 août 2013 à 22:37
Bonjour...
Stop aux contacts par tél. ou Mails.. Aussi efficaces que de péter sur une toile cirée..
Faire une Mise en Demeure de livrer ce qui manque sous x jours.. Si pas de réaction saisir la Justice de Proximité afin d'obtenir une Injonction de Faire.. Indiquer la possible saisie de la Justice dans la . en D.
Autre solution: si dépassement du délai de livraison annoncé de plus de 7 jours faire une annulation de la commande au motif du dépassement de délai..
Toujours réclamer par LRAR!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
Stop aux contacts par tél. ou Mails.. Aussi efficaces que de péter sur une toile cirée..
Faire une Mise en Demeure de livrer ce qui manque sous x jours.. Si pas de réaction saisir la Justice de Proximité afin d'obtenir une Injonction de Faire.. Indiquer la possible saisie de la Justice dans la . en D.
Autre solution: si dépassement du délai de livraison annoncé de plus de 7 jours faire une annulation de la commande au motif du dépassement de délai..
Toujours réclamer par LRAR!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
A+
Modifié par hugo18 le 18/08/2013 à 15:26
oui je pense que tu as raison!!!!!! mais passer par la justice ça peut durer encore des années lumières.... je vais voir çà avec ma femme ! toujours ce battre en plus un site qui est censé d'ètre sérieux. maintenant une chose qui est sur je n'ai plus confiance a ce style de site on n 'avait besoin de beaucoup de choses pour notre maison maintenant on va faire les magasins du coin mème si c'est plus chère mais au moins on n'est sur de les avoirs ou si il ya un problème on n'a la personne en face .
encore merci
ps:
et encore merci show room privée pour le service après vente qui ne fait pas son boulot .
18 août 2013 à 16:57
La Justice de Proximité est (Au contraire des autres Juridictions..) rapide, simple et peu coûteuse (De toute façon c'est à la partie adverse de régler tous les frais quant tu auras un Jugement favorable..).
Au fait c'est QUEL 'show room' qui te fait des misères? S'agit il bien d'un site français?
A+