Crédibilité entreprise Europe transit

Résolu
hammadi mosbeh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marsoin -
Bonjour,
Je veux savoir quelle est la crédibilité entreprise Europe transit www.europe-transit.com
svp aidée moi
A voir également:

5 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Et bien voilà,il faut vraiment vous tirer les vers du nez,tu as les réponses au-dessus
Salut vous deux.bonne journée
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
C'est quoi cette boite fantome ???
Et pourquoi tu fait appel a eux???
Sxplique nous .
A+
0
hammadi mosbeh Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je savoire est ce que la sociter europe transite est egale ou nn?
0
Marsoin

je viens de recevoir des news de cette boite en essayant de me soutirer 1300euros GROSSE ARNAQUE
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
Il semble que ce ne soit pas une 'Entreprise' mais un nom de domaine à vendre!
Explique un peu ton histoire.. S'il s'agit d'un don de babouin, tractopelle, voiturette, jetski, poussette etc etc.. dont tu aurais à régler le prix du transport via ce 'truc' tu peux dès à présent oublier car il s'agirait d'une belle arnaque..
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,Afrik,
Je la sens bien la combine,avec notre "pote le livreur",et son acolyte Western pognon !!
A+
0