Crédibilité entreprise Europe transit

Résolu
hammadi mosbeh Messages postés 4 Statut Membre -  
 Marsoin -
Bonjour,
Je veux savoir quelle est la crédibilité entreprise Europe transit www.europe-transit.com
svp aidée moi

5 réponses

1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Salut
    Et bien voilà,il faut vraiment vous tirer les vers du nez,tu as les réponses au-dessus
    Salut vous deux.bonne journée
    1
  2. l'embrouille 75 Messages postés 5302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 859

Salut,
    C'est quoi cette boite fantome ???
    Et pourquoi tu fait appel a eux???
    Sxplique nous .
    A+
    0
  3. hammadi mosbeh Messages postés 4 Statut Membre

je savoire est ce que la sociter europe transite est egale ou nn?
    0
    1. Marsoin

je viens de recevoir des news de cette boite en essayant de me soutirer 1300euros GROSSE ARNAQUE
      0
  4. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 520

Bonjour..
    Il semble que ce ne soit pas une 'Entreprise' mais un nom de domaine à vendre!
    Explique un peu ton histoire.. S'il s'agit d'un don de babouin, tractopelle, voiturette, jetski, poussette etc etc.. dont tu aurais à régler le prix du transport via ce 'truc' tu peux dès à présent oublier car il s'agirait d'une belle arnaque..
    A+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. l'embrouille 75 Messages postés 5302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 859

Salut,Afrik,
    Je la sens bien la combine,avec notre "pote le livreur",et son acolyte Western pognon !!
    A+
    0