Les discussions
Colis bloque roissy courrier internationnal pic
RésoluBonjour mon colis est bloqué sur la PIC de roissy depuis le 10 décembre. aucun suivi sur le site La Poste qui me dit au téléphone que mon colis n'est...
Cadeau de noël foutu
Résolu/FerméBonjour, Je viens juste de recevoir un paquet showroomprive: 1- il manque un article 2- L'échappe est complètement défectueuse il y a deux fils ...
Désinscription linkedln suite décès
RésoluBonjour, mon fils est décédé en mars 2016 et je souhaiterai arrêter son compte linkedln. J'ai vu sur le forum la procédure à suivre mais le problème...
Contact e-mail impossible sur annonces du bon coin
Résolubonjour, de là où je suis -hors du sol français- je ne vois plus les n° de téléphone des annonceurs du bon coin. cela m'a été confirmé par le bon co...
Roissy hub bscc pic
RésoluBonjour j'ai un colis qui est arrivé à Roissy depuis le 8/12/2016 et je n'ai pas de nouvelle seulement :08/12/2016 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC...
Arnaque sur internet
Résolu/FerméA qui signaler les escroqueries sur internet Notamment sur le bon coin demande frauduleuse de fond à l aide de coupoi pcs J ai gardé le mail à qu...
Lettre
RésoluBonjour, j'ai un problème d'un letrre recommandé numéro RR 502421676 EE arrivé en France le 13/12/2016 en provenance de Estonie. Ce colis est bloq...
Kyani......
RésoluSauf que Kyani n'a pas été validé par la FVD (fédération vente directe) France..!!!! Et donc pour le moment n'est pas l'égale !! Eh oui cela fait la ...
Suite a une demande de resil
RésoluBonjour, j'ai fait ma resiliation mais je vois que je suis toujours activer chez darty box sur internet car maintenant j'ai ete obliger de prendre s...
Info livraison
RésoluBonjour, J'ai vu quelques articles sur votre site, il s'agit d'une montre diesel, malheureusement chaque fois on me dit que la livraison ne se fait ...
Ouverture d'un compte paypal lorsqu'on ne possède pas de compte
RésoluBonjour Tous! Est-il possible d'ouvrir un compte Paypal alors qu'on ne possède pas de compte bancaire courant? En effet, en tant demandeur d'asile, j'...
Polo ralph lauren
RésoluBonjour Qui peut me dire si le site www.polo-top.com est sérieux ? Ils vendent des polo Ralph Lauren à moins de 80%. J'ai bien peur que ce soit u...
Désabonnement
RésoluBonjour, je souhaite me désabonner conformément à la loi de rétractation dans les 7 jours. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de mon abonnement....
Non l'arnaque continue !
Résolumeme histoire pour une femelle appelée Line Golden que ns venons de vivre, oui sur le "bon coin" dept 66 le pseudo de l'auteur " Linda Chahi mail : *...
Arnaque ou site fiable ? prix très douteux
RésoluBonjour , Ma question concerne un site sur lequel je suis vite tombé car il s'affiche presque en tête , étant une annonce google Je cherchais une ...
Sacem pour bfm business?
Résolubonsoir, est-ce que diffuser BFM business qui n'a pas de musique, ni de gingle permet de ne pas payer la sacem? merci
Je n'arrive pas à récupérer mon argent paypal
RésoluAlors voila j'ai fais une annonce sur le bon coin et j'ai vendu mon article qui était de 200 euros et la personne m'a envoyer l'argent part paypal sau...
Canadagoose.frs
Résolu/FerméNe pas aller sur ce site c est une arnaque ! Idem que le commentaire précédent.... J ai un numéro d envoi argent débité mais pas de colis !
Obligation pour un site de chambre d'hote
RésoluBonjour à tous, je voudrais creer un site pour ma chambre d'hote, il n'y aurait aucun enregistrement a une newsletter ou autre dessus ni aucun paieme...
Site laposte
RésoluBonjour, j'ai commander un objet et on ma basculer vers le site pour consulter mon suivi: http://www.laposte-particuliers.com Il étais indiquer de p...
Bonjour je viens de commander un telephone samsung galaxy s7 edg
Résolu/Fermébonjour je viens de commander un telephone samsung galaxy s7 edge sur startconnect.fr avec un prix fracasser ,par contre au debut ils devait expedier ...
Comment envoyer un email a un vendeur sur amazon
Résolubonjour a tous j ai beau chercher et chercher et encore chercher je ne vois pas comment je dois faire pour poser une question au vendeur merci de l...
Fraude à la carte bleue
RésoluPas moins de 445.50€ prélevé sur mon compte bancaire par CONSO-CB et BLsecure.com MAXI-TV - WEBCAM51 et CHARMIX à 1h 58, 2h 06, 2h 17......Je dors à ...
Probleme de remboursement avec showroomprive.com
Résolu/FerméBonjour, Je vous fait part de mon mécontentement avec showroomprive.com. Suite à ma commande n 86025590,j'ai recu un colis dans lequel il manquait u...
Code rio
RésoluBonjour, je suis cliente à R=d SFR , le 24 novembre j'ai envoyer la résiliation mon compte sera clôturé le 08/12/2016, je me suis inscrite à un forf...
Recherche un escroc sur skype
RésoluQui a eu affaire à un certain patrick vergneveuf paraît il et père de 2enfants habitant Limoges dit il Mr très gentil de 52ans ayant travaillé comme ...
Colis jamais reçu [vente du diable]
RésoluBonjour, J'aimerais connaître les possibilités pour me faire rembourser, en effet, j'ai commandé un ordinateur, le 27/06 sur le site. Je les ai ap...
Cybertek toulouse nord, attention!!!!!!!!
RésoluBonjour, Je voulais vous faire part de mon vécu avec Cybertek Toulouse Nord. Je leur ai acheté un disque dur externe et leur ai demandé de me sauv...
Droits
Résolu/FerméBonsoir Merci, mais il n'y avait pas de contrat négocié au départ, seulement un devis (vague) du coût pour le travail à faire, mais aucun texte sur l...
Droit d'auteur
RésoluHello, Il y a quelques années (16 ans en fait) je m’étais amusé à faire des "zics" avec le soft eJay, je les avais mis sur youtube, et oublié, jusqu...
Colis bloquer sur arriver en fr roissy hub bscc picance
RésoluBonjour je me permet de vous postez le suivis de mon colis Chine(China EMS) France(La Poste) Dernier événement -- 2016-11-10 15:20 法国, 送交海关 Pays ...
Arnaque au prêt
RésoluBonjour; Quelqu'un aurait'il des infos sur un Mr Gabriel Vaniche de Cotonou? Toute information est la bienvenue.
Aides je crois mettre fait arnaqué
Résolu/Ferméje me suis fais arnaquer par des usurpateurs du site DHL , J'ai voulu vendre une paire de botte sur le bon coin, une acheteuse les voulais donc j'ai ...
Achat en tant que particulier ou en tant que professionnel
RésoluBonjour, Je fait appel à votre aide car j'ai acheté des billets pour les 24 heures du mans sur internet pour un de nos clients. (je travail dans une ...
Arnaques sur internet
RésoluBonjour Ce matin j'ai reçu un mail soit disant d'une amie, je la connais et je connais son adresse mail. Voici le contenu: Je suis en déplacement e...
Besoin de conseil
RésoluBonjour après avoir lue tout vos messages je suis très inquite. Je suis en relation avec un soldat américain basé en Afghanistan. Il vient de faire sa...
Après avoir reçu une lettre hadopi ...
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai reçu une lettre de HADOPI comme quoi j'ai téléchargé illégalement bla bla bla ... Suite à ça je ne télécharge do...
Paquet ne vient pas
RésoluBonjour, Je suis en ettebde de mon colic arrivé àParis le 3/11/2016 depuis aucune nouvelle. Le numéro de référance: LF010529591CN, par Chine Poste ...
J'ai peur...
Résolu/FerméBonjour... je suis certaine d'avoir une IST, j'ai beaucoup de symptômes... je recevrai mes résultats du dépistage que la semaine prochaine mais je me ...
Showroomprive, à éviter ..
Résolu/FerméBonjour, Voilà je voulais juste vous faire part de mon expérience sur le site showroomprive.com . Au mois de mai, j'ai acheté un iPhone reconditio...
Colis vide showroomprive
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème : J'ai commandé une montre CACHAREL chez showroomprivé 13/10/2016. J'ai été cherché mon colis en point relais LISSAC ...
Recherche de chiot bouvier bernois
Résolu/FerméBonsoir à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un chiot femelle Bouvier Bernois, de préférence d'un particulier. J'ai un budget maximum de 550...
Demande de retrait du colis wp97457609 à codex benin
RésoluSalut, j'ai été contacté par une dame nomée Lorie PRADO, elle me fit comprendre qu'elle avait sa soeur au nom de Emilienne PRADO qui était au Benin po...
Retard colis d.roissy courrier international pic (93). rl1955700
RésoluBonjour S'il vous plait pourriez vous me diriger concernant mon colis aliexpress sur Roissy depuis le 12 avril 2016 voici le n° de colis RL19557...
Arnaque à la carte bancaire le 22 11 par nexway avast
RésoluBonjour, Je suis très âgée et j'ai des difficultés financières : Par téléphone,ma Fille me disant que AVAST "distribué" par NEXWAY était gratuit : j...
Contrat de travail
Résolu/FerméBonjour, je vais signer mon contrat de travail demain dans une crèche, sauf que je ne commencerais pas à travailler tout de suite. Je voulais donc sav...
Achat pc reconditionné fnac / litige sav
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable reconditionné à la FNAC le mois dernier or dès la première utilisation, l'extrémité du tiroir à CD est restée d...
Arnaque sur amazon
Résolu/Fermévoila j ai passer une commande avec mon adresse email plus tel a la place de29.eur 42.22 euro deja ensuite je refuse la commande donc renvoyee et au ...
Intox sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais signaler une arnaque. Je visitais la page facebook d'une humoriste que mon amie me recommandait et un message familier m'...
Arnaque??
RésoluJ'ai commandé une paire de bottes Laurence Dacade, sur un site internet RUNNINGSTESOUL, à un prix très avantageux. ils proposent des produits de grand...