ACN... faut-il se lancer ?

Résolu/Fermé
Flo64 - 14 déc. 2011 à 17:16
 brads - 3 août 2014 à 01:48
Bonjour à tous !

VDI pour ACN, faut il le faire ?

J'ai assisté il y a peu de temps à une présentation d'ACN et du marketing de réseau. Je suis plutôt intéressé et aimerais me lancer en tant que Vendeur à Domicile Indépendant, mais je ne sais pas si cet investissement vaut le coup (500€).

Je sollicite donc l'avis des personnes connaissant les services proposés par ACN ou faisant partie de cette société (MERCI DE PRECISER VOTRE SITUATION DANS VORE REPONSE) afin d'avoir des renseignements :
- le système étant pyramidal, cela vaut il encore le coup? le marché n'est il pas déjà presque saturé?
- est-ce vraiment difficile de se constituer son portefeuille de clients, et notamment de parainer?
- qu'en est-il de la qualité des services proposés par ACN ? sont-ils réellement moins cher?
Plus généralement, j'aimerais connaître le parcours de personnes étant VDI afin de voir comment elles ont évolué, à quelle vitesse et dans quelles proportions. (200€par mois au bout de 3 mois... ?)
Je suis ouvert à tout autre commentaire venus de personnes clients d'ACN, connaissant les services ou salariés d'ACN.

J'attends avec impatience vos réponses!

Par avance, merci.

12 réponses

Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 14 376
14 déc. 2011 à 17:41
Bonjour..
Les seuls à conseiller ACN sont ceux qui ont investi dans ce truc et qui cherchent à alimenter la base de la pyramide en recrutant de nouveaux pigeons...
Fais une petite recherche sur le Net, tu seras édifié.. Ex:
https://www.france-jeunes.net/lire-acn-idee-lumineuse-ou-vaste-arnaque-un-peu-des-deux-24805.htm
Si tu as une grande gueule (Genre vendeurs-requins ex VOGICA), pas de scrupules et un cercle d'amis infini lance toi..
Perso je ne me lancerais pas là dedans malgré le 'révolutionaire' Vidéophone censé ravir les foules (En fait une sorte de Minitel vidéo obsolète..).
Comme le système est du genre 'pyramidal' et que ce truc existe depuis un certain temps il y a difficulté de recruter des pigeons.. Les ventes de 'services' ne rapportent pas grand chose, les recrutements de petits nouveaux 'vendeurs' un peu plus.. Mais là tu risques de perdre les qq amis que tu auras 'initié'dès le moment où ils se rendront compte de la mauvaise affaire..
Si tu doutes, fais toi une simulation de gain en utilisant les règles ACN (N'oublie pas les faux-frais.. A toi de les débusquer..). Faire différentes hypothèses de ventes et recrutement.. Pose toi la question de savoir si tes hypothèses sont réalistes.
Seuls les requins occupant le sommet de la pyramide se font des revenus convenables au détriment des esclaves du bas..
A+
72
PasCon > Nolan
9 oct. 2013 à 16:08
lol cest sure que lui ye dans la pyramide il va nous dire que cest trop extra lol. pathetic facon de vente.
1
Écoutez je me suis inscrit à ACN Canada. Je suis le genre de personne qui aime se lancer dans le risque mais comme vous avez dit il faut être requin pour se lancer dans ça. La question n'est pas: Est-ce que c'est pyramidale? Oui ça l'est. Le MLM est un système pyramidale. Ce n'est pas le problème. Lorsqu'on devient vendeur par l'intermédiaire d'ACN, on devient un monstre. On détruit tout autour de nous. Les méthodes enseignées sont de tirer sur la ficelle du coeur de son entourage proche pour démarrer. Si vous jugez n'avoir rien à perdre, aucune attache à personne allez y. Le plus dur c'est la tentation de céder lorsque vos proches vous demande d'arêter. Plus vous allez à leur réunion plus vous deviendrez zélé. Ils vous bombardent de discours que vous connaîtrez par coeur pour le rejeter sur les autres. Il est facile d'ouvrir le commerce 500$ ce n'est pas cher mais vos gains sont infiniment petit vous allez devoir mentir à vos proches sur vos revenus complémentaire afin de les piéger. D'un point de vue économique c'est une révolution, d'un point de vue moral c'est scandaleux. J'ai embarqué afin de m'informer puisqu'ils préservent leurs informations comme une secte. J'ai décidé de sauver une amie de leurs griffes. À quel prix? Celui que j'aime plus gros que la terre a décider de se laisser tenter par le rêve. Je lui souhaite bonne chance et je dois déjà faire mon deuil. Son choix m'a fait plus de tord qu'à lui à vrai dire. Pourtant, il a le potentiel de réussir sans ACN... c'est une solution... parmi tant d'autres.

Lorsque vous joignez les entreprises indépendantes d'ACN ce n'est pas un seulement service de vente que l'on vous présente. C'est un jeu de manipulation. Votre succès dépend uniquement de votre motivation de départ à vendre vos amis à cette compagnie car c'est avec eux qu'elle s'enrichie. (Le départ est le plus dur 90% des gens quittent) J'ai quitté aussi. Le potentiel est vrai ce n'est pas un mensonge mais il n'y a pas de question de temps (faites le à temps-perdu).

Je suis faible d'esprit car j'ai failli faire une dépression avec toute le bombardement de méthode qu'ils m'ont fait... je n'en dormais plus. Des informations surréelles. Les recruteurs m'ont traiter de tous les noms. Ils tissent leur base de confiance très rapidement. Dès que vous semblez instable mentalement ils tentent de vous rassurer. On m'a même appelé à 23h30 pour savoir si tout allait bien... J'essaye de dormir en fait... sinon tout va bien... FAIT ATTENTION À TA MONTAGNE RUSSE ÉMOTIONNELLE.... pardon d'être un être humain et pas un robot. Pour eux j'étais une pomme verte qui attendait de mûrir alors qu'au fond j'étais une pomme brune qui voulait par pur égoïsme préserver mon amitié avec celui que j'aime... Ton cellulaire, ta voiture, ton essence deviennent vos principales dépenses. Votre temps, vos réunions clandestines appelés PBR vous sont imposés par ceux qui se considère vos "coachs".

Avoir un multi-milliardaire qui a fait 6 fois faillite comme porte-parole... pour certains c'est un symbole d'inspiration. Mais pour les gens qui sont plus réalistes ce n'est pas crédible. Nous ne sommes pas Donald Trump... une faillite et s'en est fait de nous et ACN peut mener jusqu'à la faillite.
1