ITunes 199$
Résolu
Minecraftiens
Messages postés
328
Membre
Dernière intervention
-
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ai reçu un mail d'Apple comme quoi j'avais effectuer une transaction de 199,99$ (136 euros). Mais je n'ai même pas fais cette transaction et en plus. Le pire est que je n'ai même pas de compte iTune affilier avec ce compte mail.
J'ai envoyer un mail a Apple et il vont me répondre dans les 24 heures qui suive mon mail et en attendant je vous décris mon problème a vous, cherre communauté de CCM
Merci et j'espère que quelqu'un a une solution.
Hier j'ai reçu un mail d'Apple comme quoi j'avais effectuer une transaction de 199,99$ (136 euros). Mais je n'ai même pas fais cette transaction et en plus. Le pire est que je n'ai même pas de compte iTune affilier avec ce compte mail.
J'ai envoyer un mail a Apple et il vont me répondre dans les 24 heures qui suive mon mail et en attendant je vous décris mon problème a vous, cherre communauté de CCM
Merci et j'espère que quelqu'un a une solution.
A voir également:
- ITunes 199$
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
5 réponses
Bonjour,
De quelle adresse provient ce mail?
C'est peut être simplement un spam.
Cordialement
De quelle adresse provient ce mail?
C'est peut être simplement un spam.
Cordialement
lilidurhone
Messages postés
43355
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 807
+1 Phishing
Bonjour,
Il est plus que probable que le mail que vous avez reçu ne vienne pas d'Apple. Il doit s'agir d'un faux pour une tentative d'escroquerie. Apple n'a probablement rien à voir avec ce mail frauduleux.
Cordialement
Il est plus que probable que le mail que vous avez reçu ne vienne pas d'Apple. Il doit s'agir d'un faux pour une tentative d'escroquerie. Apple n'a probablement rien à voir avec ce mail frauduleux.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question