PRICEMINISTER

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 2 août 2014 à 11:25
 simon3045 - 2 août 2014 à 23:13
Bonjour à tous les acheteurs potentiels de priceminister.

Arnaque totale sur ce site , j'ai acheté un portable (très cher) présenté comme neuf par free mob , il n'a jamais fonctionné.
je contacte le Sav proposé par price minister. SBE FRANCE ZI DE LA LIANE 62206 BOULOGNE SUR MER TEL 0892350808 (0,34 euros ttc /mn)!!!!!
Celui ci me renvoi le telephone me précisant que le produit est non réparé et que je dois le retourner chez eux .
ça paraît incroyabe , mais c'est bien dans cette arnaque que je suis tombé.
Alors ce site intermédiaire il faut vraiment le fuir.
D'ailleurs,Il est possible que je dépose plainte pour escroquerie.
QUAND A VOS COMPTES SUR PRICEMINISTER JE VOUS CONSEILLE DE LES FERMER CAR DES INTERMEDIAIRES COMME CA UN JOUR OU L AUTRE VOUS CONDUIRONS DANS L ARNAQUE MAXIMUM.

JE NE SUIS PAS COMMERCIAL , JE SUIS UN SIMPLE CONSOMMATEUR QUI PENSE FAIRE UN ACHAT CORRECT.

3 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
2 août 2014 à 16:54
Bonjour ,

Tu ai tellement enerver qu'on ne comprend même pas tous .

Bon tu as commander un tel chez un marchand tierce ca ok .
- Bon déjà un marchand tierce sur priceminister c'est pas une transaction idéale .

Il a un probléme tu appel priceminister et eux t'oriente vers un SAV .
Tu envoi ton tel en réparation
il te le renvoi en expliquent que c'est pas réparé et que tu doit leur envoyé de nouveau ?!

La je suis plus ...

Bon et sinon tu as demander au vendeur ( le marchand en question ) ?

Ca peu arrivé qu'un produit fonctionne pas .
Tu as demander un échange ou remboursement ?

0
Monsieur;

Vous êtes un très mauvais psychologue, je n'ai aucune raison de m'énerver (pour 100 euros! ) vous plaisantez !

je vous en fais cadeau, car c'est une petite arnaque et c'est aussi le petit risque a prendre après tout pour tout achat sur internet!

Maintenant , je n'ai pas que ça à faire, le soleil , la mer, ect ... ça m'attends .

Pour le téléphone j'irai en acheter un neuf en magasin avec une vrai garantie!

Cordialement.

Simon
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
2 août 2014 à 19:36
Moi c'est MADAME !

Et j'étais la pour t'aider à résoudre le probléme que tu rencontre .
Mais vu qu'hors mis gueuler ou faire de l'ironie tu sais rien faire et bien profite de tes vacance et viens pas faire perdre le temps de ceux qui sont la pour aider les autres .

Et la prochaine fois abstient toi de poster sur un forum d'entraide si tu ne veux recevoir l'aide de personne .

Va ENCORE dépensé pour un nouveau téléphone , après tous si tu veux être un mouton je ne peu pas lutter contre ca .


PS: si tu veux faire un vrai critique du site ( se qui est légitime ) va ICI tu clic sur les étoile et tu laisse une évaluation proportionnel à ton mécontentement .
0
simon3045 > athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019
2 août 2014 à 23:06
Vous êtes d'une impolitesse certaine.

-qui vous a permis de me tutoyer sur un forum?

C'est bien connu ,quand on ne sait pas quoi répondre aux vrais problèmes ,on s'en prend aux personnes:

Vos commentaires:
Tu ai tellement enerver qu'on ne comprend même pas tous .
ais vu qu'hors mis gueuler ou faire de l'ironie tu sais rien faire
après tous si tu veux être un mouton ...

De toute évidence, cette discution n'est pas de votre niveau intellectuel et orthographique.

Cordiales salutations.
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
Modifié par madmyke le 2/08/2014 à 20:26
Je partage totalement l'avis de athena223 .

1) vous postez un "avis" auquel on ne comprend pas grand chose, sinon un mécontentement (il faut vous relire). De plus il n'y a aucune question, but de ce forum.
2) quelqu'un tente de vous aider car les message incongrus nous avons l'habitude.
3) vous réagissez comme un enfants de 3 ans qui une fois de plus exprime quelque chose qu'on a du mal à saisir.

Et bien vous devriez le savoir, les enfants de 3 ans n'ont rien à faire sur internet.

Et si vous avez des QUESTIONS merci de les poser correctement.

Bonne semaine.

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0
Vous n'avez rien compris à mes propos et je pense qu'un bambin de 3 ans aurez compris .

Je n'ai strictement rien d'autre à rajouter.

Cordialement
-2