Arnaque football factory shop

Résolu
saril - Modifié par saril le 17/03/2014 à 19:19
 Utilisateur anonyme - 1 août 2014 à 18:01
Bonjour, j'ai passé commande le 1 mars et je l'ai toujours pas recue. J'ai aucune reponse a mes mails non plus. La reference de ma commande c'est IOMWPXIQX
A voir également:

10 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
17 mars 2014 à 18:54
bonjour,

et que veux tu que l'on face avec ton numéro de commande ?
ce n'est pas le service après vente ici .

tu es sur un forum .

@+
1
Lu

le 1er mars il suffisait de faire des recherches avant
https://www.google.fr/#q=football+factory+shop+avis

ce site football factory ça date depuis un moment concernant sa fiabilité
et le fait que ce soit des produits de contrefaçon




Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2014 à 23:36
Salut

Effectivement site "à problèmes"......

Pour tes prochains achats :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
0
Apres multiples relances ils m ont remboursés 65% de ma commande, c est déjà ca.
0
Moi, ils ont jamais voulu me rembourser...pourquoi je sais pas... Ils ont fait trois envois pour que je recoive enfin mon colis malgrès le fait que je leur demandais de ne pas me renvoyer de colis et de me rembourser des 49€40 engagé. Résultat : 2 colis saisis par la douane et 3 envoies au total.... Je me demande si finalement ça ne leur a pas coûté plus cher qu'à moi...va comprendre !! Colis prévu pour Noël reçu ENFIN début de semaine... J'ai fini quand même par avoir mon dû !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai enfin reçu ma commande pourtant faite en décembre, ils ont eu des soucis à Noël ont-ils dit... Je n'ai eu que ma notification d'envoi du colis en janvier (tu reçois un mail de DHL CONNECT) qui t'indique l'évolution de ton colis. Moi mon colis a été saisie à la douane de Lille donc harcèlement pour obtenir rembourseemnt et ils décident de m'en renvoyer un nouveau (moi je voulais un remboursement!!) et là de nouveau message de DHL et lors du suivi de colis, je m'aperçois qu'il est ENCORE saisi par les douanes, re-harcèlement de mail pour remboursement de produit non reçu et ils me renvoie un mail comme quoi ils renvoient un colis...j'avais vraiment l'impression qu'ils se foutaient de ma gueule j'ai pas été brave avec eux !!!mais rien a faire, ils renvoient un colis de nouveau dont je regarde le suivi quand même et là oh surprise, le colis a passé la douane et est livré. Mon beau-frère a reçu son cadeau de Noël en début de cette semaine !!!!!
POur info : ils ne répondent que le dimanche soir ou le lundi matin au mail, n'hésites à les bombarder de messages pour savoir où en est ta commande...
Voilà, bonne chance !!
0
MHGS1842 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
31 mars 2014 à 12:48
Bonjour,
Pour ma part j'ai passé commande le 20 mars 2014, j'ai été prélevée le 24 mars et j'ai reçu ma commande ce matin, 31 mars.

N'ayant pas de nouvelles de mon colis le 25 mars j'ai téléphoné au service clients, on m'a dit qu'il y avait eu des retards et que je serai livrée au plus tard le 2 avril, donc livraison dans les délais.

Une fois le colis pris en charge par la DHL j'ai bénéficié d'un très bon suivi.

Je suis très satisfaite de mon maillot.

Voilà, Bonne journée à tous
0
Content d'une contrefaçon
oui pourquoi pas mais ça reste un site non sérieux :-)
0
kangourou51 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
1 août 2014 à 10:55
j'aimerai connaitre le numéro de tél du service après vente ... j'ai passée commande le 11.07.14 et j'attends toujours ! j'ai envoyé plusieurs mails et j'ai eu des réponses stéréotipéés
merci
0
Pareil! Sauf que colis bloqué à la douane pour contrefaçon! !
0
Pareil! Sauf que colis bloqué à la douane pour contrefaçon! !
0
Pareil! Sauf que colis bloqué à la douane pour contrefaçon! !
0
verocaro2007 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015
15 juil. 2014 à 15:49
Moi aussi je me suis faites avoir commande passée le 26 juin et depuis rien et aucune réponse aux mails!

Quelqu'un a til déjà porté plainte ?
0
kangourou51 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
1 août 2014 à 13:02
si j'ai pas de réponse d'ici le 15 août je porterai plainte c'est sûr !
0
Utilisateur anonyme
1 août 2014 à 18:01
Oui si tu veux, mais attention car acheter de la contrefaçon est illégale. ;-)
0