Arnaque location le Bon Coin / Mandat Cash urgent
Résolu/Fermé
A voir également:
- Location sur le bon coin avis
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Push the coin avis - Forum Consommation & Internet
- Le bon coin payant - Forum Consommation & Internet
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
9 réponses
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
Modifié par l'embrouille 75 le 16/04/2014 à 14:21
Modifié par l'embrouille 75 le 16/04/2014 à 14:21
Salut,
Deja ceci => un reçu postal dont vous gardez jalousement pour la visite
La bonne vieille expression Ivoirienne,qui permet a coup sur de savoir que c'est un combinard Africain qui veut soutirer du pognon a un Mugu
A+
Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
Deja ceci => un reçu postal dont vous gardez jalousement pour la visite
La bonne vieille expression Ivoirienne,qui permet a coup sur de savoir que c'est un combinard Africain qui veut soutirer du pognon a un Mugu
A+
Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
29 avril 2014 à 14:24
"Ps: Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent sans avoir visité. NON. C'est juste un dépôt postal histoire de me garantie votre envie de louer l'appartement car comprenez que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous. Veuillez donc établir le MANDAT CASH URGENT des 1200€ sur les coordonnées de mon mari ci dessous et dès que vous rentrez chez vous, vous nous enverrez par mail une photo de la quittance du mandat tout en prenant soin de cacher les références par mesure de sécurité pour nous confirmer cela, pour que je puisse prendre mes dispositions pour le déplacement"
Nom: PHILEMON
Prénom: Laurent
Type de mandat: MANDAT CASH URGENT
Montant: 1200€ ( vous retirez les frais du MANDAT-CASH-URGENT car ils ne sont pas à votre charge)
Le mail: ***@***
21 mai 2014 à 19:07
Effectivement, j'ai failli me faire arnaquer par un certain PHILEMON Laurent pour une soit disante location d'appartement sûr Lyon.
25 mai 2014 à 11:03