Les discussions

Resiliation adsl tiscali

 Résolu

RESILIATION ADSL TISCALI PROBLEME !!! Bonjour à tous Client de libertysurf (tiscali) depuis 2001 et de l'adsl pack128 depuis 12-2002. Je leur ai en...

73 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
bahi072001

Arnaque paypal / moneybookers - rocketmail

 Résolu

Bonjour à tous. Juste pour signaler une tentative d'arnaque via Paypal/Moneybookers. J'ai mis en vente un ordinateur portable sur "LeBonCoin" et...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
iBuGsl

Porter plainte pour diffamation

 Résolu/Fermé

bonjour mon voisin veux porter plainte pour diffamation à cause d'une page facebook mais cela a commencer bien avant car mes voisins du dessus taper ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
00lina00

J'ai reçu un e-mail me disant...

 Résolu

Bonjour, humm ma question est la suivante. Devrais-je faire confiance à ce e-mail ? Alors, ça me dit : « Vous avez reçu plusieurs courriels ces der...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Chiikiitah

Ordinateur modifier toujours sous garantie ?

 Résolu

Bonsoir, Je me suis acheter un nouvel ordinateur mais j'aimerais savoir s'il vous plait si une fois que j'y aurais ajouter mon ancien disque dur (co...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
chrischris83

Double nationalite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis d origine bresilienne et j aimerais avoir la double nationalite, actuellement je n ai que la nationalite francaise. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
00lina00

Metre une pub sur sa boite aux lettre

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si j'ai droit de metre sur ma boite aux lettre une affiche et marquer que je suis vendeuse de lingerie et metre mes coordo...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
azertyrus94

Arnaque ou pas

 Résolu/Fermé

bonjour a vous je suis en relation avec une femme de cote d ivoire qui me dit française et me demande 150euro pour sont passeport et de l argent pour ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
00lina00

Virement sur un compte fermé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais 185 euros de dispo dans mon porte monnaie sur priceminister et donc j'ai voulu faire un virement sur mon compte de la caisse d'épargn...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
00lina00

Amende sncf

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelque mois, alors que je rentrez chez moi, en train, j'ai oublié (ou perdu) mon billet a la gare... dans le train j'ai pri une ame...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
00lina00

Vidéosurveillance des banques

 Résolu

Bonjour! J'ai récemment constaté un retrait qui me parait suspect sur mon compte bancaire et je me suis adressée à ma banque qui m'a dit qu'il me f...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Rolandthebest

En toute légalité?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en deuxième année dans une école d'informatique et je suis actuellement en stage dans une entreprise de développement Web...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Spartan117

Question cdd a terme incertain et +

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, Voila des questions de ma compagne Sa situation : elle est en CDD à terme incertain c'est à dire que son contrat se f...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
00lina00

Remboursements tickets métro

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en attente de ma carte imagin'R et je prends donc des carnets de tickets en attendant de l'avoir. Savez-vous si je peux me faire remb...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
00lina00

Congés à récupérer en fin de congé maternité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question concernant mon congé maternité à venir, et plus précisément les congés à récupérer à l'issue de celui-ci. Je suis en t...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
00lina00

Arnaque sur fouleo.com

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis comme vous victime d'une arnaique j'ai rencontré un homme sur fouleo il y a quinze jours de belles paroles j'y ai vraiment cru il ...

178 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
firenza

Recouvrement de dette abusif?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si le C.N.R.J (Cabinet National de Recouvrement Juridique) est un organisme officiel car je viens de faire un chèque jeudi ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
00lina00

Téléviseur lcd de 18 jours

 Résolu/Fermé

bonjour,j'ai acheter un téléviseur lcd, mais voila il y a un pixel de grillé au bout de 15 jours,quelles sont mes droit par rapport au vendeur, j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
00lina00

Chihuahua, j'ai peur de l'arnaque.

 Résolu

Bonsoir, Je me suis rendu sur un site pour trouver un chien. Jai trouvé une annonce pour un chihuahua a donner. Alors je me suis plus renseigné et a ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
chat_teigne

Police, photo obligée ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, aujourd'hui j'ai participé à la manifestation pour nos retraites, en tant que bon petit lycéen, comme un petit "mouton", affir...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00

Aide financière pr les jeune mère

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 18 ans et je voudrai savoir les aide financière que l'on peut avoir en etant enceinte et etudiante..ya til beaucoup daide??aider moi svp...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00

Entreprise offshore

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me posse la question si sa vaux le coup de déclaré une sociétte ( site de live show ) en offshore ya til beaucoup d'avantage, et j'au...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00

Depannage informatique...au black ou dois-je

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je souhaiterai faire des petit depannage onformatique chez des particuliers, afin d'arrondir mes fin de mois. Dois-je délarer quelque chose...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00

Invalidite et ratp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème : le 21 juillet j'ai été verbalisé avec mon mari dans le métro pour le motif suivant, nous avions 2 billets dem...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00

Nouvelle arnaque burkina-faso

 Résolu

bonjour, en voici une nouvelle fraichement arrivé le 19 octobre 2007 sur mon yahoo LE ROYAUME-Uni EN COLABORATION AVEC LA COMPAGNIE D’EXPLOITAT...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
lalila83

Hadopi, les accords de l'elysée

 Résolu

Coucou tout le monde :) Permettez moi de commencer par dire que si le sujet n'a pas sa place ici ou n'importe où sur le forum, je ne le savais pas....

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Nai

Pv pour exces de vitesse et pas de permis!

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai reçu un pv pour excès de vitesse alors que je n'ai plus de permis depuis 3 ans. Je ne suis pas le détenteur de la carte grise du véhic...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00

Contrat publicitaire

 Résolu/Fermé

j ai souscrit pour ma societe un contrat de publicité pour 4 année, or a la fin de la premiére année la société a été dissoute sute a un désaccord ent...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
00lina00

Interdit bancaire

 Résolu/Fermé

je suis en interdit bancaire depuis 2008.Y-a t-il une solution quand même pour avoir droit à du crédit? bjr à tous et merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
00lina00

Héritage en allemagne

 Résolu

Ma mère résidait en Allemagne. Elle est décédée à Heidelberg en Allemagne. Nous sommes 3 enfants, dont l'un réside à Heidelberg, l'autre à Montpellier...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
amavita_62

Erreur date période d essai

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Sur un contrat CDD de 2 mois, avec une période d' essai indiquée ultérieur a la date de la signature du contrat ais je l...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
00lina00

Arnaque pistolet à billes

 Résolu

Bonjour, je reposte ce sujet car il a disparu de commentcamarche.net Je redis : Ayant acheté il y a quasiment 2 semaines des pistolets à billes sur...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
ttiykhj

Amande pour stop et panneau changer aprés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait arreter pour non arret a un stop que j' ai reconnu et 10 jours aprés il on changer le panneau en un cedez le passage. puis ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Chris 94

Arnaque loterie

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un mail me disant que j'avais gagner a une loterie bill gate windows c'est envoyé par un "notaire herman lopez en cote d'ivoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
gayetteoscar

Demande de lettre

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai simplement besoin d'un modèle de lettre pour remboursement de congé annuel

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
00lina00

Mon colis est bloquer en douane de paris orly

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commander des basket et le colis est bloquer en douane,sur quel adresse émail je pourrai envoyer la facture au douanier de paris Orly ...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
00lina00

Loi sur les récrations dans les lycées

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai une petite question et une recherche sur google ne m'a pas donné e réponse claire. Y'a-t-il une loi qui régit la récréation dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
00lina00

Aide problème famillial diffamation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un grave problème familial que je voudrais abordé sur ce forum car il concerne ma propre mère qui est une personne proprement abjecte;...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
^^Marie^^

Licenciement pour faute et enceinte

 Résolu/Fermé

bonjour je travaillais dans un cabinet dentaire depuis presque2 ans.fin mai, j'annonce à mon patron k j suis enceinte.un peu plus de un mois plus tard...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
00lina00

Intrium justicia

 Résolu/Fermé

bonjour a tous jai lu avec attention tout les post laissés avant moi et je m y retrouve . en effet en 2004 jai souscri un abonnement chez modulocabl...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
00lina00

Intrum justicia ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je suis tombée par hasard sur ce forum et vous m'avez interpellée avec intrum justicia voilà mon problème. Il y a environ 3 mois j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
00lina00

Intrium justicia et numericable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu ici des posts concernant cette officine (Intrium). Suite à un fonctionnement déplorable de la société NUMERICABLE, j'ai résilié...

25 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
00lina00

Declaration de site web

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste savoir si je dois déclaré mon site web ? même si je touche pas un rond ? et si, non a partir de combien je dois le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
zara11

Mail de verification-@verifiedbyvisa.fr

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu 3 fois le même mail aujourd'hui et aurait aimé savoir si c'était bien une arnaque. Et aussi, si jamais vous savez quoi faire pou...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Alain

Ouvrire site vente logiciel de hack ilégale ?

 Résolu

Bonjour , je me demandé es que c légale ou pas d'ouvrir un site de vente de logiciel de hack Merci de vien me répondre

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
king

Je déménage et sfr ment sur la pub !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis abonné au 9 ou SFR c'est pareil j'ai internet, téléphone fixe et TV POUR 29.90 DEPUIS depuis plusieurs années mais je déménage pou...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
poke

Enceinte e sans papiers

 Résolu/Fermé

je suis bresilienne et ça fait 3 ans que je suis en europe avec mes deux filles escolarisee en suisse et j ai mon copain français j amerais savoir que...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
00lina00

Redaction conditions generales

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai besoin de vous ... Je viens de me lancer dans une agence de rencontre j'ai du prendre un avocat pour relire mes conditions générales i...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
00lina00

Bail location

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon père est locataire d'une maison depuis + de 15 ans. Le propiétaire est mort et c'est son fils qui a repris les affaires. Il n'a jamais c...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
00lina00

Un grand merci pour vos témoignage

 Résolu

bonjour, moi aussi j'ai reçue un mail, m'indiquant que j'ai gagnée la somme de 250 000 Euro à cette fameuse loterie et que je devais payer la somme ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
dany311
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 14 796