Colis non reçu
Résolu
Nins01
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 23 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2017
-
23 juil. 2014 à 23:21
Utilisateur anonyme - 24 juil. 2014 à 12:01
Utilisateur anonyme - 24 juil. 2014 à 12:01
A voir également:
- Colis non reçu
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Paris valedwaz province colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sms non reçu par le destinataire ✓ - Forum Mobile
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Utilisateur anonyme
23 juil. 2014 à 23:43
23 juil. 2014 à 23:43
Bonjour,
Normalement le document à utiliser pour le retour dès lors qu'il est en "pré-payé" doit comporter un N° (en plus des codes barres d'identification et d'acheminement) ...
Si tu as conservé la partie (sur la quelle d'ailleurs il devait-être prévu de faire figurer le "tampon" (avec la date) du bureau d'expédition) tu dois avoir ce numéro qu'il suffit de rentrer dans la page de suivi de colis sur le site Colissimo.
A défaut, cela va être plus complexe.... regarde sur leur site il doit y avoir moyen de créer un signalement...
@+
Normalement le document à utiliser pour le retour dès lors qu'il est en "pré-payé" doit comporter un N° (en plus des codes barres d'identification et d'acheminement) ...
Si tu as conservé la partie (sur la quelle d'ailleurs il devait-être prévu de faire figurer le "tampon" (avec la date) du bureau d'expédition) tu dois avoir ce numéro qu'il suffit de rentrer dans la page de suivi de colis sur le site Colissimo.
A défaut, cela va être plus complexe.... regarde sur leur site il doit y avoir moyen de créer un signalement...
@+
24 juil. 2014 à 00:19
Le document que j'ai eu à imprimer et à coller sur le colis comportait uniquement le nom et l'adresse de l'expéditeur, ceux du destinataire et un flash-code avec un numéro en dessous mais qui ne correspond pas à un numéro de suivi Colissimo (j'ai essayé de le rentrer sur le site en vain) donc aucun numéro pour pouvoir suivre le colis sur internet.
Je pense patienter encore un moment et essayer de signaler cela par la suite si le problème n'est pas résolu.
Bonne soirée.
24 juil. 2014 à 09:55
https://aide.laposte.fr/?c=46
@+
24 juil. 2014 à 11:56
Je viens de recevoir mon colis il semblerait donc qu'il n'y ait pas eu de réel problème mis à part une longue attente.
Merci pour ton aide.
A+
24 juil. 2014 à 12:01
L'important est que cela soit solutionné.
@+