Où vendre mon or ?
Résolu/Fermé
bernadette du 68
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Vendre son or en belgique forum
- Or - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Annuaire inversé belgique - Forum Mobile
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35534
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 497
Bonjour
Evite la vente 'à distance'.. Risque de magouilles, 'perte' par la Poste (D'autant plus qu'en général l'adresse ne laisse aucun doute au 'palpeurs' d'enveloppes..).
A+
Evite la vente 'à distance'.. Risque de magouilles, 'perte' par la Poste (D'autant plus qu'en général l'adresse ne laisse aucun doute au 'palpeurs' d'enveloppes..).
A+
aucun site n'est sécurisé et fiable et mème si tu en trouve un ton or pourrait etre volé par la poste au cas ou tu le renvoie par courrier.
le mieux c'est de chercher dans les pages jaunes rachat or il y a des marchands d'or un peu partout dans les grandes villes.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
le mieux c'est de chercher dans les pages jaunes rachat or il y a des marchands d'or un peu partout dans les grandes villes.
Linux openSUSE 11.2
Firefox 3.5.9
Bonjour,
"Il parait"... et bien c'est pas vrai.
Vous irez 10x plus vite en allant dans une bijouterie.
Comparez le prix de l'or sur la bourse (attention, l'or est coté à 24 carats, et la plupart des bijoux sont à 18, donc si la bourse vous indique un prix de 100/kg et que votre bijou pèse 1kg, il contient en fait 750g d'or (la plupart des bijoutiers joue la dessus).
Les prix en ligne ne sont PAS plus intéressants, d'une façon générale s'entend, bien sûr (je dis pas qu'il n'y a pas d'exceptions)...
"Il parait"... et bien c'est pas vrai.
Vous irez 10x plus vite en allant dans une bijouterie.
Comparez le prix de l'or sur la bourse (attention, l'or est coté à 24 carats, et la plupart des bijoux sont à 18, donc si la bourse vous indique un prix de 100/kg et que votre bijou pèse 1kg, il contient en fait 750g d'or (la plupart des bijoutiers joue la dessus).
Les prix en ligne ne sont PAS plus intéressants, d'une façon générale s'entend, bien sûr (je dis pas qu'il n'y a pas d'exceptions)...
Bonjour Bruce,
Tu as l'air de connaître le sujet, puis-je te demander conseil ????
Je suis allé sur www.cashbygold.fr.
Ce site me rachète mes bijoux 3€/gr plus cher que en boutique, (quasiment 23€/gr) et comme j'ai une quantité intéressante à vendre et que j'en ai eu de bons échos (je me suis renseigné sur les boutiques affiliées au site, elles ont excellentes réputation), dois-je leur faire confiance ???
Tu as l'air de connaître le sujet, puis-je te demander conseil ????
Je suis allé sur www.cashbygold.fr.
Ce site me rachète mes bijoux 3€/gr plus cher que en boutique, (quasiment 23€/gr) et comme j'ai une quantité intéressante à vendre et que j'en ai eu de bons échos (je me suis renseigné sur les boutiques affiliées au site, elles ont excellentes réputation), dois-je leur faire confiance ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et tu préfères quoi? Perdre 10€ sur la somme totale en allant dans une vraie bijouterie ou perdre le tout par la poste en croyant tout et n'importe quoi sur le net?
On parie combien que tu viens pleurer dans quelques temps parce que ton or a disparu en cours de route?
On parie combien que tu viens pleurer dans quelques temps parce que ton or a disparu en cours de route?
y'a plein de magasin qui se son ouvert ses derniers temps qui reprennent l'or contre du cash. après si c'est des pièces renseigne toi elles ont peu etre + de valeur que leurs poids.
Il existe bel et bien des sites qui rachètent de l'or,mais il faut une grande confiance entre les contractants