Probleme carte reseau wifi

stephan8459 Messages postés 1 Statut Membre -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
bonjour dernierement j'ai chopé un virus qui m'a foutu en l'air windows 8, j'ai pu le reinstallé seulement j'ai du réinstallé la plupart de mes drivers

jusque la tout va bien sauf pour le wifi , il est apparement deja installé (d'apres touslesdriver.com) mais mon pc ne detecte aucun reseau alors que j'essaye d'activer le wifi via fn/f3 ( sachant que mon pc est un acer aspire E17 numero de serie E5-771)

mon pilote installé est apparement Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8723BE PCIe Wireless Network Adapter seulement il est introuvable sur mon pc et je ne le trouve pas sur internet

quelqun pourrait il me dire si c'est possible d'installer un driver pour le wifi autre que celui deja installé sur mon pc et qui apparement ne fonctionne pas ?
ou alors est -ce un autre probleme ?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Dracolos581 Messages postés 64 Statut Membre 2
 
sa ne viens pas forcement du driver, j'ai déjà eu un problème de se genre essaye tout simplement de faire clique droit / résoudre les problème.
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599
 
bonsoir,

essayez ici.

http://global-download.acer.com/...
0