A voir également:
- Wifi entre un ordi et un téléphone
- Téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
7 réponses
sevancc
Messages postés
370
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
32
11 nov. 2009 à 08:26
11 nov. 2009 à 08:26
Bonjour, quel est ton réseau wifi car moi avec le réseau de free je me connecte sur plusieurs postes mais les réseau par exemple d'une chambre d'hôtel normalement on ne peut pas se connecté avec plusieurs postes.
Et quand tu dis que tu n'y es pas arrivé qu'est qui c'est passé? le téléphone ne détecté pas le réseau? Car après ça peut venir de la configuration du réseau car ton téléphone ne lit peut-être pas les réseaux très sécurisé (WPA-PSK).
Et quand tu dis que tu n'y es pas arrivé qu'est qui c'est passé? le téléphone ne détecté pas le réseau? Car après ça peut venir de la configuration du réseau car ton téléphone ne lit peut-être pas les réseaux très sécurisé (WPA-PSK).
Le wifi c'est simplement de mon ordi à mon téléphone. Je sais pas si j'ai free ou autre chose car je suis étudiante et je suis logée à l'internat. Mais chez moi j'ai free et j'ai le même problème.
WEP c'est pas la configuration du réseau?
Ce que j'ai fait (à l'internat):
J'ai créé un réseau sur mon ordi et j'ai rentré les meme paramètre dans un réseau de mon téléphone et ni l'ordi ni le téléphone détecte le réseau.
WEP c'est pas la configuration du réseau?
Ce que j'ai fait (à l'internat):
J'ai créé un réseau sur mon ordi et j'ai rentré les meme paramètre dans un réseau de mon téléphone et ni l'ordi ni le téléphone détecte le réseau.
sevancc
Messages postés
370
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
32
14 nov. 2009 à 19:34
14 nov. 2009 à 19:34
C'est à dire que tu as créer un réseau et il n'apparait nul par?
sevancc
Messages postés
370
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
32
14 nov. 2009 à 19:37
14 nov. 2009 à 19:37
normalement wep peut se connecté à tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le réseau apparait sur l'ordi mais je ne le capte pas sur le téléphone. Mais je me suis renseignée et ce je veux faire est apparement pas possible.
sevancc
Messages postés
370
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2014
32
18 nov. 2009 à 14:56
18 nov. 2009 à 14:56
à ok