Problème avec ma connexion internet

bartimeusalexis Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bartimeusalexis Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, je n'arrive pas à me connecté à skype. Alors que je suis bien connecté à un réseau wifi et celui-ci marche correctement. Le problème doit venir de ma connexion wifi car c'est une connexion limité et qui a été fournie par mon hébergeur
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon problème
A voir également:

3 réponses

Lordanonymous Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonjour,

Je ne comprend pas,
Vous dites que votre connexion wifi marche correctement et la phrase suivante vous dites le contraire.

Au final, quesqui ne marche pas ?
0
bartimeusalexis Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je peux allé sur internet mais je n'arrive pas a allez sur skype alors que mes identifiant et mon mot de passe sont correcte
0
Lordanonymous Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Dans ce cas, es que votre connexion internet est une connexion domestique (abonnent Free, Orange, SFR, Bouygues....) que vous payez vous même ou es-qu'il s'agit d'une connexion de type entreprise/école/cybercafé.... qui vous est fournie par un tiers ?

C'est important car certains accès peuvent être bloqué dans le second cas.

Autre chose, arriviez-vous à vous connecter depuis cet accès auparavant ?
0
bartimeusalexis Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une connexion qui mes fournie par mon hébergeur.
Avant qu'il y est une sorte de mise à jour j'arrivé à me connecté à skype.
0

Renseignez vous sur cette mise à jour, il n'est pas impossible que des restrictions supplémentaires aient été ajoutés...
0

La connexion qu'ils mon fournie est un HOTSPOT cela change t'il quelque chose ?
0

D'accord je vous remercie beaucoup, bonne soiré à vous
0