Problème avec ma connexion internet
bartimeusalexis
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
bartimeusalexis Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bartimeusalexis Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, je n'arrive pas à me connecté à skype. Alors que je suis bien connecté à un réseau wifi et celui-ci marche correctement. Le problème doit venir de ma connexion wifi car c'est une connexion limité et qui a été fournie par mon hébergeur
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon problème
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon problème
A voir également:
- Problème avec ma connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne comprend pas,
Vous dites que votre connexion wifi marche correctement et la phrase suivante vous dites le contraire.
Au final, quesqui ne marche pas ?
Je ne comprend pas,
Vous dites que votre connexion wifi marche correctement et la phrase suivante vous dites le contraire.
Au final, quesqui ne marche pas ?
Oui je peux allé sur internet mais je n'arrive pas a allez sur skype alors que mes identifiant et mon mot de passe sont correcte
Dans ce cas, es que votre connexion internet est une connexion domestique (abonnent Free, Orange, SFR, Bouygues....) que vous payez vous même ou es-qu'il s'agit d'une connexion de type entreprise/école/cybercafé.... qui vous est fournie par un tiers ?
C'est important car certains accès peuvent être bloqué dans le second cas.
Autre chose, arriviez-vous à vous connecter depuis cet accès auparavant ?
C'est important car certains accès peuvent être bloqué dans le second cas.
Autre chose, arriviez-vous à vous connecter depuis cet accès auparavant ?