Carte réseau HS

LeRico Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeRico Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ma carte réseau qui semble HS. Je voudrais la changer mais seulement vu le choix qui s'offre à moi je ne sais trop laquelle choisir.

Je vous fais le détail de ma carte mère, présent sur ma facture.

P55-UD3 intel P55+ICH10R 4xDual DDR3-1066/1333/1600/2000/ PClex 2.0 16x / 1xATA-133/ Raid S-ATA II / S-ATA II

Merci d'avance pour vos conseils

2 réponses

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
c'est une carte réseau ethernet, pas wifi que tu cherches ?
si c'est pour un simple poste de travail, pas un serveur, un truc comme ça doit suffire.
0
LeRico Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Merci pour ta réponse. Effectivement c'est une carté réseau éthernet que je recherche pour mon pc.

Peux-tu me dire ce que tu as regardé pour voir qu'elle est compatible avec ma carte mère svp? C'est juste pour avoir l'info.

++
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

si elle ne l'était pas, je ne te la proposerais pas.
0
LeRico Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Je le sais bien je ne remets pas du tout en question ton choix vu que je n'y connais rien..c'était juste pour ma culture personnelle :) je n'ai pas écrit ''pour voir SI elle est compatible''
Voilà vu le nombre de carte qui existent je voulais juste savoir ce que tu avais regardé ou cherché
0