Problème, bloquer sur le réseau local
Oups@28
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Oups@28 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oups@28 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis hier soir après avoir longuement navigué sur le net, mon réseau est passer en local, depuis sur n'importe quel navigateur et connecter à nimporte qu'elle adresse IP rien a faire, mon navigateur s'ouvre sur un site russe (Mvd.ru) me demandant un numéro, évidement n'étant pas russe je ne comprend pas, après plusieurs tentative, réglages proxy, rien a faire, le plus étonnant etant que je peux continuer à joué sur un jeu en ligne, si quelqu'un a une solution svp car je tourne en boucle, merci d'avance.
Oups.
Oups.

A voir également:
- Problème, bloquer sur le réseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Ip local - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
4 réponses
Ton local doit être russe.. :')
Bizard pour un français..
Bref, tout simplement repasse ton réseau en public, et fait de google ta page d'accueil, rien de plus banal..
Bizard pour un français..
Bref, tout simplement repasse ton réseau en public, et fait de google ta page d'accueil, rien de plus banal..
Slt
1 - Il faut que ton réseau soit en privé (ou domestique suivant ta version de Windows) et non pas en public
2 - On ne change pas une carte réseau pour un probable problème d'infection
Ce PC est sous quel Windows ?
Passe ton réseau en domestique et poste nous un ipconfig/all
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k netsh i s i>int.txt && ipconfig/all >> int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
1 - Il faut que ton réseau soit en privé (ou domestique suivant ta version de Windows) et non pas en public
2 - On ne change pas une carte réseau pour un probable problème d'infection
Ce PC est sous quel Windows ?
Passe ton réseau en domestique et poste nous un ipconfig/all
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k netsh i s i>int.txt && ipconfig/all >> int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
J'ai essayer de me renseigner, cela viendrait peut-être d'une affectation de ton réseau, essaie de changer de réseau, tu va chez quelqu'un d'autre, sur son réseau, si cela recommence, ton ordinateur est infecté.
Sinon, il faut configuré ton réseau.
Bonne journée