Problème de configuration a internet NAS Iomega

killian44330 Messages postés 111 Statut Membre -  
killian44330 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai récupéré il y à peu un NAS Iomega storcenter ix2-200 et je n'arrive pas à trouver un site pour télécharger la mise à jour et je n'arrive pas à faire en sorte qu'il soit accessible depuis Internet et dans les paramètres quand je vais dans la rubrique d'accès à distance, il me demande de faire un test réseau mais cela me met qu'il n'à pas accès à Internet Donc si vous avez un site pour télécharger la mise à jour ou si vous avez une solution pour qu'il puisse être rootable depuis Internet je vous en serait reconnaissant

Cordialement

PS: je n'ai pas trouvé de solution pour les 2 problème sur le site de Lenovo qui à racheté Ioméga

2 réponses

1. killian44330 Messages postés 111 Statut Membre 10

Up
    0
  2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

Slt

Faudrait deja que tu nous indiques à quoi tu le connectes et quelle est sa config tcpip (adresse, masque et passerelle)
    0
    1. killian44330 Messages postés 111 Statut Membre 10

Il est connecté à mas box et il est en ip fixe
      0
    2. kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 159

ok si ce sont tes réponses à mes questions, bonne continuation
      0
    3. killian44330 Messages postés 111 Statut Membre 10 > kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

?
      0
    4. killian44330 Messages postés 111 Statut Membre 10

voila ce que me met mon nas L'accès à distance ne peut pas être configuré. Assurez-vous que votre périphérique est branché à un routeur connecté à Internet.
      0
    5. killian44330 Messages postés 111 Statut Membre 10

up
      0