A voir également:
- Windows 7, connecté à la livebox mais pas d'accès internet
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
jean448
Messages postés
1340
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017
237
Modifié par jean448 le 13/04/2015 à 22:22
Modifié par jean448 le 13/04/2015 à 22:22
Salut
Dans google met 192.168.1.1
tu tombe sur la configuration de ta box rentre admin / admin comme identifiant
dans l'onglet mon réseau clique sur ton PC(faut attendre que ça apparaisse c'est long des fois) puis restreindre l'accès a internet vérifie que tu es pas bloqué ici
En espérant avoir répondu a votre question.
Dans google met 192.168.1.1
tu tombe sur la configuration de ta box rentre admin / admin comme identifiant
dans l'onglet mon réseau clique sur ton PC(faut attendre que ça apparaisse c'est long des fois) puis restreindre l'accès a internet vérifie que tu es pas bloqué ici
En espérant avoir répondu a votre question.
Utilisateur anonyme
13 avril 2015 à 22:24
13 avril 2015 à 22:24
Bizarre tout ça
Déjà une chose à savoir : Si il y a plusieurs antivirus actifs sur le PC, tu peux pas avoir internet (conflit)
Apres, si c'est sur des horaires précises, ça doit être un virus ou une mauvaise config de la livebox.
Première chose: sur ton navigateur internet, mets "livebox/" (sans les guillemets bien sur) dans ta barre de navigation. La tu devrais entrer dans le menu de configuration de la livebox. En haut à droite (il me semble) connecte toi avec identifiant : admin et mot de passe : admin ( si tu as pas changé ca ) puis dans configuration la tu cherches si il y a pas des restrictions sur le PC en question
Si il y en a, enleve les, si il y en a pas, c'est pas ca
Honnêtement, je pense que c'est pas la livebox: je crois pas qu'on puisse empecher l'accès à internet plusieurs fois dans la journée.
Ca peut être un virus ou un malware. Fais un scan avec ton antivirus, si ca donne rien, fais un scan avec Malwarebytes qui est un très bon logiciel pour cela (examen personnalisé --> tout cocher)
--
Déjà une chose à savoir : Si il y a plusieurs antivirus actifs sur le PC, tu peux pas avoir internet (conflit)
Apres, si c'est sur des horaires précises, ça doit être un virus ou une mauvaise config de la livebox.
Première chose: sur ton navigateur internet, mets "livebox/" (sans les guillemets bien sur) dans ta barre de navigation. La tu devrais entrer dans le menu de configuration de la livebox. En haut à droite (il me semble) connecte toi avec identifiant : admin et mot de passe : admin ( si tu as pas changé ca ) puis dans configuration la tu cherches si il y a pas des restrictions sur le PC en question
Si il y en a, enleve les, si il y en a pas, c'est pas ca
Honnêtement, je pense que c'est pas la livebox: je crois pas qu'on puisse empecher l'accès à internet plusieurs fois dans la journée.
Ca peut être un virus ou un malware. Fais un scan avec ton antivirus, si ca donne rien, fais un scan avec Malwarebytes qui est un très bon logiciel pour cela (examen personnalisé --> tout cocher)
--
Bonjour,
Comme je l'ai expliqué au dessus ce n'est pas le problème de la livebox. Et aussi, on peut faire une restriction plusieurs heure dans la journée, c'est possible mais du coup c'est une restriction familiale et cela s'affiche lorsque j'essaye d'ouvrir une page d'internet. Alors je pense comme vous l'avez dit que c'est peut-être un virus.
Je vais essayer de le régler et je pense devoir le formater si c'est cela. Mais d'abord je vais remettre la protection avast.
Voilà, merci beaucoup pour votre réponse et aide.
Comme je l'ai expliqué au dessus ce n'est pas le problème de la livebox. Et aussi, on peut faire une restriction plusieurs heure dans la journée, c'est possible mais du coup c'est une restriction familiale et cela s'affiche lorsque j'essaye d'ouvrir une page d'internet. Alors je pense comme vous l'avez dit que c'est peut-être un virus.
Je vais essayer de le régler et je pense devoir le formater si c'est cela. Mais d'abord je vais remettre la protection avast.
Voilà, merci beaucoup pour votre réponse et aide.
14 avril 2015 à 19:26
Alors j'ai regardé la restriction internet de la livebox et ce n'est pas ça. Par contre, j'ai bien vu que je n'étais pas correctement connecté dans le réseau, j'ai des pointillés qui sont relié de mon ordinateur à la livebox alors que les autres appareils (tablette et ordinateur de ma famille) ont un trais relié à la livebox. De plus, dans la détection et résolution des problèmes, ils me parlaient de la carte réseau. Il est possible que ce soit un virus qui se soit infiltré dans ma carte réseau et qui a bloqué à certaines horaires. Alors je pense que je devrais le formater.
Voilà, merci pour votre réponse.