A voir également:
- Réseau Imac: Windows 8.1
- Nettoyage imac - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
3 réponses
Salut,
pour faire quoi ?
partager des fichiers, il suffit de partager un dossier sur le réseau sur un des deux (en supposant qu'ils sont déjà connectés au même routeur ou à la même box et qu'ils accèdent ainsi à internet.
pour faire quoi ?
partager des fichiers, il suffit de partager un dossier sur le réseau sur un des deux (en supposant qu'ils sont déjà connectés au même routeur ou à la même box et qu'ils accèdent ainsi à internet.
Bonjour
Merci de votre réponse
Je souhaite les avoir en réseau pour passer mes photos et fichiers du mac sur mon portable windows 8.1, mais je ne sais pas comment les mettre en contact ils sont pourtant en wifi tous les 2, ils ne ce voie pas
bonne journée
Merci de votre réponse
Je souhaite les avoir en réseau pour passer mes photos et fichiers du mac sur mon portable windows 8.1, mais je ne sais pas comment les mettre en contact ils sont pourtant en wifi tous les 2, ils ne ce voie pas
bonne journée
Ils sont bien connectés à la même freebox (je vois que tu as une freebosque) ?
Sur le windows,
le réseau est bien de type résidentiel, pas public ?
il faut partager un dossier sur le mac
mettre le même groupe de travail sur les deux rendra les choses plus faciles à un néophyte.
Voir aussi si il n'y a pas un firewall trop zélé sur le windows.
Sur le windows,
le réseau est bien de type résidentiel, pas public ?
il faut partager un dossier sur le mac
mettre le même groupe de travail sur les deux rendra les choses plus faciles à un néophyte.
Voir aussi si il n'y a pas un firewall trop zélé sur le windows.